[Minix] G4 - Clé Pc Hdmi - Android Jelly Bean - Rk 3066

Oui il y a une application dédié, mais il faut aussi avoir un smarphone ou une tablette…
Sinon plus généralement il y a droidMote ^^

et avec un iphone et une ipad? ca serait cool de pouvoir gerer mon mk808 avec mon ipad !

Non tablette Android !!

[Mode Troll : On]pour utiliser ton ipad, achete une apple Tv !![/Mode Troll : Off]

pas moyen donc? ps j ai déja une apple tv

merci pour la réponse!

Pas pour le moment, le coté ‘paroisse’ android/apple fait que les dévelloppeurs travaillent assez peu sur des CrossOver

minix G4 recue aujourd’hui,

wifi ok pr le moment, telecommande tres sommaire d’origine mais fait ce qu’on lui demande.

je mate en ce moment meme un episode de H24 qui est sur mon ordi fixe,

j’ai utilisé l’appli media center d’origine, il y a mieux parait il ?

merci bast pour ton retour tu es donc ravit de ton acquisition?

c’est sur que la télécommande d’origine est tres limité !!
pour la vidéo, j’ai pas trouvé mieux que archos video center

[align=center][/align]

Bouh! J’avais commandé la mienne avant Bast, et je ne l’ai pas encore reçue! :cry: (en revanche je viens de recevoir mon hub usb)
Sérieusement, n’hésite pas à faire d’autres retours (et merci pour le précédent) :wink:

OK, je l’ai recue hier, et testé en rentrant chez moi le soir,

j’ai chopé mon wifi avec reconnaissant par bouton sur la box, c’est + simple que de noter la clé,

oui car j’ai commencé en notant la clé complete, avec un clavier android et la télécommande d’origine… galere :

fleches haut bas gauche droite pour selectionner une lettre, faut ensuite cliquer sur “123” pour aller dans les chiffres… etc etc oui oui car la clé wpa a bien des chiffres et des lttres, mdr

une fois terminé, j’essaie, impossible j’ai du merder quelque part… et paf idée de géni, j’ai trouve dans “plus d’option” de la partie wifi d’android, la reconnaissance par press bouton ou un truc comme ca et nikel.

j’ai connecté le compte google de mon portable, reconnaissant nikel, acces au play store nikel, et j’ai essayé l’appli media center inclue d’origine, nikel pour l’instant, ca parcourt les fichier de mon ordi fixe, par contre va falloir que je regarde pour mettre en acces également le portable et le netbook de la maison.

pour l’instant que du bonheur, je continue le test ce soir je pense (oui susi au boulot la… ouuuhh pôôôô bien ! )

Pôôôô bien, mais bien sympa!

[Mode : Flood On] et nécessaire ^^ [Mode : Flood Off]

Moi je viens d’acheter la clé et c’est sympa. Mon clavier et souris Logitech Unifying sont reconnus immédiatement.

Le dernier firmware compatible 1080p est dispo : http://minixfirmware.com/G4_dongle_4.1.1_201310117_1080.rar

Exact pour le 1080, mais j’ai pas essayé ma télé ne gerant pas la HD, j’ai pas encore testé, faut que je regarde ça de plus près
pour voir a intégerer le 1080 dans mes cook rom ^^

Commandée le 11 janvier, ma Minix G4 est arrivée ce jour.
Je vais tester tout ça, mais hélas, ce n’est pas ces jours-ci que je vais avoir beaucoup de temps. Mais c’est un bon début.
Je vous tiens au courant.

Bonjour tout le monde,

Déjà Merci Cerf-volant pour le taf (big up la famille leplat et patator!), je m’étais lancé sur la Mk808, mais suite à la mésaventure de deal de clef à 30€, je me suis tourné par la suite vers la minix G4.
Je m’apprête à lui installer son kit polini, avec l’une des roms custom de Cerf-Volant mais manque de pot, la clef n’est pas reconnue par mon hp dm1 (windows 7). Je ne sais d’ailleurs pas comment la faire reconnaître, est-ce que l’un de vous a rencontré le même problème et aurait une solution ? Sinon super le forum de Minimachines.

D’avance merci

sans doute un probleme de pilote…
Quand tu dis que ta clé est pas reconnue, c’est pas du tout ou seulement en mode recovery avec RkBatchTool ??

Kit Polini ?? c’est pas un scooter, c’est une clé !!

Bienvenue sur minimachine, je vois que tu a fait des recherches sur moi !!
Il fait bon vivre dans la creuse, du coté de St sulpice les champs ??


Le patator est dans le grenier mais de temps en temps je le ressort pour un bon trip entre potes !!
Mon site est completement ‘has been’, j’y ai pas touché depuis 2004, mais je travaille sur une version plus moderne
a base de Html5,Css et JQuery…

Merci pour ta réponse,

en effet le kit polini, c’est plus pour la 103sp : http://www.youtube.com/watch?v=dqeIHiAYYH0

La clef n’est pas du tout reconnue, peut-être dois-je modifier des paramètres via le launcher android, mais même un reset n’a rien résolu. J’ai pensé à l’alimentation sinon. Vu que je viens de brické mon alcatel one touch 995, je crois que je suis pas fait pour la bidouille, :cry: .

J’ai commencé à tester ma Minix G4. Voici un 1er compte-rendu.

Achetée sur DealExtreme, elle a mis près d’1 mois à venir.

Installation très facile, elle ne propose pas le launcher Minix : pas grave, je n’avais pas l’intention de m’en servir.
Elle fonctionne très bien. Le gros défaut, comme indiqué par d’autres utilisateurs, est la télécommande. Je suis heureux d’avoir commandé la Tooploo T2 en même temps.
Grâce au tutoriel de Cerf-Volant, j’ai rooté la clé sans aucune difficulté.

Archos Video Player me donne satisfaction. La plupart de mes films, stockés sur un NAS, sont supportés après avoir aussi installé Archos MPEG-2 Video Plugin. En revanche, l’installation de Archos Video All Codecs Plugin fait planter le player lors de la lecture d’un film. Il suffit alors de désinstaller le tout, et de refaire l’installation avec seulement le 1er pack.
L’image saccade sur quelques gros fichiers, genre Avatar en mkv et 21,9 Go !.. (chez moi, seule ma Freebox Révolution le lit sans problème)

J’ai ensuite installé Jelly Bean 1080. Cette fois-ci, j’ai le choix du launcher, mais celui Minix ne m’intéresse toujours pas.
Ma clé étant branchée sur mon moniteur 1920x1200, l’image est coupée sur les bords. J’ai donc légèrement dézoomé : les caractères ne sont pas très nets mais lisibles.
Archos Video Player ne fonctionne plus de façon efficace : des lignes horizontales parasites s’affichent dès que le logiciel est sollicité.

J’ai donc décidé d’installer la Rom cookée « Extreme » Jelly Bean proposée par Cerf-Volant (merci pour la précieuse aide postée sur le forum).
Je retrouve un affichage plus agréable, avec toutes les options que je souhaite : clé rootée, compatible flash, launcher Minix supprimé, et la télécommande correctement configurée.
Bien sûr, j’ai de suite testé Archos Video Player. J’ai de temps en temps de légers parasites, mais rien de gênant. Je referai un test sous ICS voir ce que cela donne.

Voilà donc pour mon retour (un peu long peut-être) après une 1ère prise en main.
Je vais continuer à explorer les différentes possibilités.

Merci du retour, tu arrives au memes conclusions que les miennes !!
par contre j’ai pas tout compris a tes pb de codec pour archos !!
perso je n’ai installé que le Archos Video All Codecs et j’ai pas de soucis, je pensais
installer le plugin Mpeg2, mais si ca fait planter le systeme, c’est pas cool !!

Avatar en Mkv a 22 Go, là en effet je pense que tu en demandes un peu de trop !!