MiniPC pour serveur

Bonjour à tous,

Longtemps lecteur anonyme, je viens de m’inscrire suite au projet de ma femme qui a créé sa micro entreprise.
En effet, je vais être amené à lui gérer sa facturation, et après étude, je vais me tourner vers dolibarr pour toute la gestion commerciale/facturation, que je vais installer en local, ne trouvant pas de solution peu couteuse en cloud.
Je souhaite installer dolibarr sur un MiniPC qui accueillera la base de donnée et fera office de serveur.
Seulement je suis un peu perdu et ne sait pas vers quoi me tourner, j’avais pensé à un raspbarry, mais vu les pix pratiqués, il y a peut-être mieux et plus simple ?
L’idéal étant un MiniPC pas trop cher (nous ne serons que 2 à nous connecter simultanément), me permettant d’avoir de quoi faire fonctionner le logiciel, d’avoir du stockage interne pour installer (écrire/lire) des données avec dolibarr, et des ports usb pour brancher un ssd externe pour les sauvegardes automatique.

SI vous avez une solution et des conseils avisés, je suis preneur, et vous avez toute mon attention.

Merci à vous ! :slight_smile: