mini usb pour charger

Bonjour,
j’ai un téléphone alcatel qui a une prise mini usb pour le chargement.

Comment échanger des données (voire prendre le contrôle?) via cette prise,

à partir d’une machine (mini ou pas) sous linux (Xubuntu par exemple) ?

Merci,
mishpat

si tu branches la prise usb sur ton ordi, il devrait y avoir une recherche de pilotes compatibles,
si c’est pas le cas, c’est que soit ton tel est trop vieux, soit c’est pas la bonne methode pour faire communiquer tel et Pc,
Si tu précise le modèle de ton Tél je pense que ce sera plus facile de t’aider !!

Salut,
Il y a quelques années, il y avait pas mal de distro qui démarrait en moins de deux en proposant juste le strict minimum comme un navigateur. Il se trouve que ce serait bien pour le pc de ma femme où il n’y a que chromium qui lui sert et rien d’autre.


Our excellent online Testking what is togaf certification training programs will Testking mcse course lead you to success in the We also offer latest passguide and with 100% success guarantee. Our ptsem dumps muih.edu is rare in IT world.

Je viens d’installer Lubuntu sur un HP mini 110. Ca marche pas trop mal mais j’ai un petit souci. Je possède un nas branché sur ma box (livebox 2 je crois). Avant cet ordinateur était sous ubuntu. Sans aucune configuration, je “voyais” mon Nas et les ordinateurs du réseau dans “dossier personnel -> Réseau”. wholesale salwar kameez suits