Mini PC et affichage web

Bonjour à tous,

Je cherche la meilleure solution pour faire une borne d’informations utilisant un site web et un peu de code HTML/CSS/JavaScript.
J’ai donc une TV ou un écran 1920 x 1080 et un boitier avec un navigateur ouvert.
Idéalement la borne s’éteint la nuit et redémarre avec Chrome le matin [cette partie est pour moi].

Sur un RPi3/Raspbian/Chrome une simple translation CSS3 d’une grosse image en plein écran n’est pas vraiment fluide, sur une box Xiaomi ça me semble plus fluide mais si je veux bien faire les choses, il faudra rooter la box…

Bref, avec toutes ses mini-machines, quel serait la meilleure combinaison avec un budget d’environ 60 euros ?
J’ai vu qu’on pouvait mettre Android sur Pi3 est-ce une solution ? ou alors un pine64 sous ubuntu ?

Petite remarque sur le RPi3 en 1080, pas facile d’avoir un pixel net et un vrai 1920 x 1080 alors que la box xiaomi s’adapte bien à la TV.

Merci pour vos conseils,
Benoit

Je relance même si c’est mal :slight_smile:
J’ai vu l’existence du Odroid XU4, ça semble pas mal ?

salut, dans tout les cas tu utilise android? perso pour des tâches auto comme tu semble vouloir faire j’aurai pas pensé à ce système… ça marche?