Mini-ITX Atom D2500, 2xUSB3 2xGB Ethernet a 80€

Vraiment pas cher pour une machine avec plein d’ES, de marque OK (Minix), et vendeur fiable (Geekbuying). RAM et HD a rajouter. Alim externe fournie.

Sous réserve de douanes bien sur.

http://www.geekbuying.com/item/MINIX-MINI-HD-PC-Barebone-System-Intel-D2550-CPU-HDMI-VGA-No-Memory-No-Hard-Disk--EU-Adapter--320639.html

Vraiment pas mal en effet !!
mais un deal qui fini ce soir, (peut être sera t’il reconduit …)
J’avoue être tenté, plutot qu’un X5 ou X7, pour faire tourner XBMC et plus,
il a l’avantage non négligeable d’être fanless !!

Geekbuying est assez sec au niveau des promos, quand c’est fini c’est fini. Et le biniou coute effectivement le double sur dx.com. Donc a mon avis, apres ce soir, c’est mort.

J’ai essayé de convaincre Pierre de pousser le bon plan, mais il ne veut pas because risque de douane, ce que je comprends.

J’en aurais bien pris un moi-meme, sauf que j’ai deja 2 PC fonctionnels qui me servent a rien dont un mini-ITX, en plus des 5 qui sont fonctionnels et de 7 ou 8 binioux Android ou Linux.

je suis a deux doigts de craquer, mais le cout de livraison est trop important (24 ou 36 euros)
sachant que les 24 euros c’est Dhl et c’est frais de douane assuré…

et payer 50% du prix pour la livraison ce sera (malheuseusement) sans moi, la livraison standard étant désactivée…
dommage, j’avais déja la ram et le DD ^^

Ah merde, j’avais jamais eu de frais de port sur geekbuying. Désolé pour la fausse joie.

moi non plus, c’est pour ça que j’ai passé 1/2 heure a essayer dans tous les sens pour avoir la livraison standard,
mais impossible

il est passé sans offre spéciale a EUR 89.86, toujours un bon prix, mais les modalitées de livraison restent
trop couteuse (Dhl+Douanes ~~ 50 euros)