Meilleure tablette pour films

Hello tout le monde,

Je vous explique, je recherche la meilleure tablette pour visionner des films, donc il faut un grand écran avec la meilleure résolution possible. Je pensais à la Chuwi hi13, vous avez mieux à proposer comme idée ? :slight_smile:
J’ai reçu comme proposition une Surface 3 d’occasion mais j’hésite, l’écran étant fullhd donc moins bien que la Hi13.

Mon budget est de ±350€.

Merci.

Voir ça :

https://www.lesandroides.net/guide-dachat-permanent-des-tablettes-android

Bonjour, vous pouvez avoir un ipad air 1 avec ce budget j’utilise un ipad air 2 et il est très performant la batterie dur et puis très rapide je vous conseille d’acheter un ipad

[color=#000000]La Fire HD 8 de 2017 est l’évolution du modèle de 2015 : plus de stockage, meilleur processeur et plus de mémoire vive. Son prix est toujours aussi attractif puisqu’elle est affichée à 110€ pour la version 16 Go. Son seul défaut est l’interface FireOS qui n’utilise pas les services de Google, mais ceux d’Amazon. Il n’y a donc pas de Play Store, ni d’applications comme Play Musique ou Play Films. Notez que le modèle de 2017 est quasiment identique à celui de 2016, si ce n’est qu’il est plus fin.[/color] [color=#000000]CCleaner[/color] [color=#000000]Happy Wheels[/color] [color=#000000]VLC[/color]

Lecteur quotidien de Minimachines depuis un bail maintenant, je me suis inscris afin de faire part de mes interrogations, en espérant que ce sujet soit au bon endroit, et que vous saurez me répondre et m’informer avec autant d’efficacité que Pierre dans ses articles.

Alors voilà, je suis un grand fan de comics, tellement fan que j’ai toute une pièce ( de 30 m², soit presque la moitié de mon appartement ) remplie à rabord de comics, en VO, en VF, du kiosque, du hardcover, du format anthologie…
anti stress games
Mais voilà, je vais devoir m’en séparer dans quelques mois, parce qu’une demoiselle va bientôt emménager, et que j’ai besoin de place.

Mais avant de leur dire au revoir, je souhaiterait en numériser certains (j’ai déjà commencé ), introuvables en boutique au format numérique, et les archiver pour pouvoir les relire sur tablette plus tard, et transmettre cette passion a mes futurs enfants.

I use an ipad air 2 and it is very powerful battery and then very fast I recommend buying an ipad

Salut, je te conseille le Samsung Galaxy Tab A je possède un est je suis très satisfait

Les iPads Pro et les Galaxy Tabs sont les meilleures, que ce soit au niveau de la qualité ou de la performance

UC Browser SHAREit MX Player