Marre de ma Minix G4

Je viens de voir que mon message est passé en “undefined”

Bon beef, je voulais faire un retour apres une année d’utilisation de ma minix G4

Simplement poru dire que maintenant il m’est impossible de lire mes vidéo stockées sur mon ordi…

deja il faut que j’actualise maintes et maintes fois le menu dans archos video player poru voir mon ordi en upnp, ensuite entre 2 fichiers d’arborescence il me dit qu’il n’y a aucun fichier.

une fois réussi au bout d’une bonne quinzaine de tentatives, je click sur ma video a lire, et la, je vois le pourcentage atteindre trèèès difficilement els 100 % poru lire ma vidéo.

ensuite lorsque cela fonctionne il arrive que la clé reboot toute seule en plein milieu de mon film…

je me suis duit, pas grave je vais mettre le film sur un minisd que je loge dans la clé, au début nikel super c’est génial ca marche… et pafffff ca reboot encore.

Bref tout ca poru vous dire que je suis extrêmement décu de la minix G4

PS : merci à cerfvolant our son travail, pour ses roms et conseils.

perso je l’ai revendu après moult bidouillage il y a deja qq mois, Madame ne s’étant pas fait a cette érgonomie,
j’ai investi dans un serveur syno, relié a la freebox, et la, miracle elle trouve ca simple et efficace comme utilisation,
elle a meme tout compris pour mettre un fichier sur le serveur, ecouter de la musique, visionner un film …
Je re-investirais sans doute sur un X7 d’ici noel, mais pour assouvir mon coté bidouille ^^

J ai un peut le même problème avec ma 808, lié au wifi un peut instable, mais e n’est pas aussi casse pied que cela.
juste des ecran qui fige ou des pertes de wifi, et parfois un ou deux reboot.
je ense que c’est lié aussi au logiciel d’archos qui m’a l’air pas mal gourmand .

en revanche je n’ai aucun de ses problèmes avec mon KR42 que je recommande vivemant.

solution future :

je vais laisser un cable vga avec 2 enceintes branchés derriere la tv, je brancherai le netbook qui lui est bien connecté en réseau local et ce dernier se chargera de lire des vidéos pour le TV

je testerai cela bientot…

c’est ce que je fais pour les mkv mais en Hdmi ^^
La télé elle, elle est déjà branché sur la chaine stréréo !!

mon netbook commence a dater, c’est le samsung n210 plus je crois, pas de hdmi, uniquement VGA, je vais m’en contenter pour le moment, de toutes manières je ne lis pas de gros fichiers, et mon netbook aurait du mal a suivre…

J’ai testé hier soir, bon ca va, seul le son du netbook peche car je n’avais pas mis d’enceintes… lol

c’était pour faire un essai, mais je pense mettre un petit 2,1 dans la chambre pret a accueillir le netbook avec un cable vga qui restera branché sur la tv…

et la télécommande mele f10 fonctionne nikel avec mon netbook

quel système/version navigateur/version s’il te plait? (j’ai déjà eu ce cas avec Chromium sous Debian)

c’était chez moi, donc Windows 7 64bits avec chrome ou firefox (je pencherais + pour chrome mais pas sur à 100% il était tard xD)

J’ai eu son message initial brievement en undefined aussi (win 8.0, Opera), le lendemain c’etait résolu tout seul.