Maj Loliipop Dac audio usb problème?

Bonjour à tous,

A la recherche d’un mini DAC audio (j’avais arrêté mon choix sur le Dacmagic xs de Cambridge Audio) pour optimiser l’association de mon Xperia z3 et de mon Momentum.
Après avoir effectué la MAJ Lollipop j’ai remarqué que la fonction connexion avec un DAC avait disparu des réglages de l’application walkman.
Depuis j’ai pu lire ici et là que quelques utilisateurs avaient des problèmes de dégradation sonore avec leur DAC depuis la MAJ (sous Samsung notamment).
Puis-je sauter le pas ou y a t’il aussi des problèmes sous Xperia?

Merci à vous

Si tu utilises le meilleur logiciel lecteur de musique à l’heure actuelle (à mes oreilles), USB Audio Player PRO (UAPP), il n’y aura aucun problème, puisque UAPP a son propre driver USB audio ; et le Cambridge Audio DacMagic XS en est compatible.
http://www.extreamsd.com/USBAudioRecorderPRO/

Si tu utilises les logiciels génériques comme Qobuz ou Spotify, qui n’interfacent qu’avec le natif Android media player framework, alors il faudrait aller à la boutique d’un vendeur de DacMagic XS et tester sa compatibilité avec ton Xperia Z3.


Mini USB cable to audio device or headphones? Be a rare peripheral to be sure to be sure. best bet might be to grab the libraries from kit Kat source and experiment with logcat. [color=#000000]Plex[/color] [color=#000000]Kodi[/color] [color=#000000]Lucky Patcher[/color]

same problem