Launcher Android avec Notif et Menus en bas ?

Hello.

Est-ce qu’il y aurait un Launcher Android qui permette d’avoir des… menus remontants… (?) au lieu de menus descendants, et tant qu’a y etre les notifications en bas et remontantes plutot que en haut et descendantes ?

Sur ma phablette, atteindre le haut de l’ecran est nettement plus casse-pieds que le bas…

salut, j’vois où tu veux en venir, peut-être chercher du coté des roms alternatives avec des tweaks avancées comme AOKP ou MIUI, voire poster une suggestion chez ces devs

c’est peut-être tout simplement impossible à moins de repartir de zero

Salut , il faut regarder du coté des rom cyanogenmod , j’ai eu cette option via les réglages , il était possible aussi d’avoir les notifications en bas :slight_smile:
Quel est le model de tablette ? Quel est la version d’android ?

Yop. Merci de vos réponses. Hélas pas de ROM alternative crédible pour ma phablette (Huawei MediaPad X1), c’est pourquoi je cherchais juste un Launcher.

J’ai Nova comme launcher, je n’ai pas vu l’option. Je vais essayer de fouiller.

Bonne information et directement au point. Je vous remercie

I had this option via the settings, it was also possible to have the notifications at the bottom Smiley
What is the tablet model? What is the version of android?

Je n’avais jamais fait attention à cette option là non plus, je ne savais pas qu’elle existait non plus

[color=#a9a9a9][size=1]------------------------------------------------[/size][/color]
[color=#a9a9a9][size=2]TweakBox[/size][/color] [color=#a9a9a9][size=2]word counter[/size][/color] [color=#a9a9a9][size=2]Tutuapp[/size][/color]

You can use EVIE LAUNCHER. One of the best launcher app.