[JaM] Rescapé de Blogeee

Salut à tous ! :slight_smile:

Ravi de voir un forum se rouvrir dans l’esprit de ce que j’ai connu par le passé ! :smiley:

J’étais membre de Blogeee sous le pseudo tortue géniale
J’ai 32 ans et je cherche un emploi en boutique d’informatique dans la région de Montpellier
En plus des PC, mes loisirs tournent autour de l’automobile, de la photographie et des séries TV.

Accro à la mobilité depuis longtemps, au début avec les PDA (aaah, mon Palm Pilot :heart::heart::heart:) puis les smarphones (mes débuts sous symbian), je me suis jeté sur les eeePC dès que j’ai trouvé chaussure à mon pied : l’eeePC 1000H
Je l’ai acheté la semaine de sa sortie et il est toujours là, fidèle au poste, malgré une autonomie qui a pris du plomb dans les cellules ^^
Après avoir connu divers “trafics” :stuck_out_tongue: , changements d’os, de disques durs, … il tourne actuellement avec un 150go WD 7200 rpm en attendant les finances pour un ssd) et sa ram est passée à 2Go
Mon souhait ultime serait de lui greffer une dalle tactile

Il a connu d’autres appareils passés entre mes mains, revendus depuis, plus par besoin financier qu’autre chose : une tablette HP Touchpad gardée un an, qui a été une agréable expérience à coût réduit, et un Compaq Mini311C que j’ai adoré, avec son écran 11.6" et son chipset ION (bref, ce qui manque à mon eee), excepté son incompréhensible lenteur comparé à mon Asus

Je n’ai pas pu remplacer ma tablette, donc j’ai pris un mobile bon à tout faire pour découvrir Android après 2 ans chez Apple : un Galaxy S3

Voilà, j’ai été très bavard, donc je clos ici ma présentation :slight_smile:

Bonjour et bienvenu sur notre forum tout neuf.

moi aussi je revient de blogeee et tres content que le forum soit ouvert

Merci ! :smiley:

Par contre je n’arrive pas à faire fonctionner la notification par mail des réponses aux sujets auxquels je m’abonne

Bonjour et bienvenue , j’ai moi-même un Galaxy Note 2 dont je suis ravi !