Insert coins

Bonjour à tous,
rongeur du net (j’y passe tout mon temps) j’ai découvert MM sans avoir jamais connu BlogEEE.

Dans les commentaires sur les articles j’apparait en tant que ‘Fabrice Compte-deux de FB’ puisque je crois que c’est comme ça que j’ai découvert le site.

J’ai 39ans, je suis dans les ordinateurs et tout ce qui s’y rattache depuis mes 10ans, entre les calculatrices programmables (écran leds rouge) et les pages du catalogues La Redoute sur les ZX Spectrum, Oric Atmos, Alice 32, Thomson et autres Commodoes, j’ai pris le train très tôt.

Commodore 16/64, Amiga 500, AtariST/F/E 520/1040 dans ma période pré-ado/ado, les Compaq 486SX33, DX40, Olivetti PC1, (pas trop consoles) et grands fans de jeux d’arcades à l’époque (sécher le lycée).

Mon autre pseudo sur le net c’est dj_spark, passioné de voitures sportives, de musique et parfois dj. Ca tombe bien puisque je travaille dans l’audionumérique (pour les DJs). La boite qui m’emploi deal souvent avec l’Asie, (l’oem et les choses de ce genre) donc je connais bien leur façon de travailler/faire et la difficulté de monter des affaires avec eux.
Je fait essentiellement du test logiciel/matériel et du support utilisateurs ainsi que de la veille technologique/concurentielle.

L’informatique à la maison pour moi, c’est Freenas, un ThinkPad R61i en Lubuntu, un PC fixe 100% récup qui fait office de DAW et peut être prochainement un Coolship pour les filles.

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Bonjour spark et bienvenu sur notre Forum :wink:

Merci pour l’accueuil, je vais surtout scruter pour apprendre.