Hybride 8"->12" W8.1 3/4G Stylet Actif

Bonjour;

je suis à la recherche d’une tablette hybride (clavier dock) telle que le Acer W511 que je possède actuellement, mais qui possèderait les caractéristiques données dans le titre :
La taille d’écran m’importe peu, mais je veux pouvoir le connecter à un écran externe.
La machine qui se rapproche le plus de ce que je recherche serait la Venue 8 Pro de Dell, mais son stylet actif n’est pas térrible et l’APN est pas de très bonne qualité.

Actuellement, je trouve que ma W511 Acer décroche trop souvent la 3G, est poussive, et il lui manque un vrai stylet actif pour faire de la prise de note debout dans le cadre de mon usage professionnel.

Aurais-je loupé un modèle ?

Ne me sortez pas un appareil à 1500 € ou plus, je n’aurai pas les moyens (Surface Pro 2 4G, par exemple)

salut et bienvenue,

on n’est pas les génies de la lampe Aladin la config que tu demande n’est pas dans tes moyens, dès que tu voudra une tablette pas poussive (core i5 mini) faudra taper dans les 800€ minimum sans dock et elle ne sera pas 3/4G faudra te rabattre sur le modem usb fourni par ton opérateur, si tu veux absolument que ça soit intégré ça sera dans les 1500€

je dis ça au pif mais c’est l’ordre de grandeur…

et pour info Acer est pas connu pour ses composants de qualité mais pour ses prix plancher alors faut pas te plaindre si c’est poussif ou si l’APN est pourri, on en a pour ce qu’on paye ni plus ni moins :slight_smile: