hangout android

Bonjour
Je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique mais je ne trouve rien sur le net a ma question alors peut être que quelqu’un du forum pourra m’aider , je vais essayer d’être clair
Je viens de télécharger l’application hangout (mise a jour Talk) pour Android ça fonctionne parfaitement cependant j’ai un petit soucis et impossible de trouver la manip
Lorsque j’ouvre hangout sur mon mobile j’ai des petites fenêtres avec des contacts et leurs photos on dirait qu’ils sont d’office mis en favoris et en dessous la liste de mes contacts
Mais il y a en a bcp que je ne connais pas et impossible de les supprimer, ni dans ma liste et y compris dans les petites fenêtres au dessus ou je voudrais mettre moi même mes favoris (contacts fréquents) ?
J’ai même été dans mes messageries pour supprimmer des contacts que je connais a peine mais ils sont toujours présents quand j’active hangout sur mon smart
Voilà, donc comment supprimer ces contacts svp c’est bête mais j’essaie depuis des heures
Merci
A bientôt

je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu as essayé appui long dessus ?

Bonjour obarthelemy et merci
On vient juste de me donner la solution
Ceux qui utilisent la messagerie Gmail

Pour qui ça intéresse:

Aller sur son PC dans sa messagerie Gmail ,une deuxième liste de contacts existe (aller dans contacts au dessus a gauche , faire défiler c’est là que se trouvent une deuxième liste de contacts peu féquents ou que l’on connaît a peine et c’est a partir de là que l’on peut les supprimer pour ne plus les avoir dans les pattes sur son mobile lorsque on ouvre “Hangout”
Ensuite resynchronisé l’application “Hangout” sur le mobile , et voilà

A+ et bon we
[hr]
Bonjour obarthelemy et merci de prendre le temps de répondre
On vient juste de me donner la solution

Pour qui ça intéresse et qui utilise Gmail:
Sur son PC aller dans Gmail au dessus a gauche “contacts” faire défiler et là se trouve une deuxième liste avec des contacts peu fréquents où que l’on connait a peine c’est a partir de là que l’on peut les supprimer pour ne plus les avoir dans les pattes lorsque on utilise “Hangout” sur son mobile
Ensuite resynchronisé l’application “Hangout” et voilà tout est épuré

Bon we
A+