Georges Ex Modo de Blogeee

Je fais partie des plus anciens de blogeee à l’époque de l’asus eeepc 701 qui a été mon 1er Netbook, puis j’ai eu les 900, 901 puis HP DM1 et aujourd’hui une plus grosse machine le Toshiba R830 avec un SSD et un écran 13"3 une machine confortable et très réactive.

Arf, j’ai eu un 701, un 901 3G+ et maintenant un DM1 promo grâce à Pierre.

Cqfd.

Salut Georges content de lire á nouveau…
Bonnes fêtes à toi et tous les tiens…

La semaine ou est sorti le 701 j’ai sauté dessus aussi.

Ahah, je pense qu’on est beaucoup à avoir eu les même pc à cause ou grâce à Pierre.
J’ai eu le 901, maintenant un DM1.
Et pour ces deux pc c’est Blogeee qui m’a fait craquer ! Je ne regrette absolument pas !

Sympa de revoir des pseudos du forum blogeee ici :slight_smile:

Cela fait chaud au cœur de retrouver les “anciens” de blogeee :wink:

moi j’avais un eeepc 701 puis un nc10 apres je suis passé au macbook pro 13" , mais je suivait toujours le forum
j’ai été attristé quand blogeee est passé sous la coupelle de cnet et compris quand pierre est parti pour voler de ces propres ailes . je me suis inscrit sur blogeee en décembre 2007

Bien tenté égalemùent par le HP DM1 !

C’est une bonne machine, je ne regrette pas, l’accessibilité une fois le capot enlevé est excellente, j’aime ce que fait HP, une bonne promo qui passe et hop, ajouter juste le prix d’un petit SSD, une barrette de 4Go de plus et l’affaire est réglée.

Le HP DM1 est la meilleur Minimacine 11"8 avec une très bonne accessibilité grâce à une large trappe qui occupe tout le dessous de la machine.