geogebra sous 3066

Si vous êtes enseignant en mathématiques ou collégien ou lycéen en France , vous connaissez ce logiciel , il est disponible sur la market et gratuit. Je l’ai testé brièvement sur un rk3066.
Il met un certain temps à démarrer ; 20 secondes .
J’ai testé le tracé de f(x) = x² et de sa dérivé : sans problème.
On peut déplacer la courbe à la souris ( je n’ai pas d’écran tactile )
On a accès à des exemples sur leur site.
Je n’ai pas trouvé comment aller sur google drive.

A+

Marc

Pour aller accéder a des fichiers de Drive avec des softs qui ne le supportent pas directement sur Android c’est en deux temps:

1- dans l’app Android Google Drive, cliquer long sur le fichier, et choisir l’option “make available offline”; le fichier est copié en local
2- les fichiers “épinglés” (copiés en local) sont dans android\data\com.google.android.apps.docs\files\pinned_docs_files_do_not_edit\

Il me semble pouvoir annoncer que ca sera pas synchronisé: les modifs faites en local en seront pas remontées dans le cloud ?

Si vous êtes enseignant en mathématiques ou collégien ou lycéen en France , vous connaissez ce logiciel , il est disponible sur la market et gratuit. Je l’ai testé brièvement sur un rk3066.
Il met un certain temps à démarrer ; 20 secondes .

You can join us for best Pass4sure 642-437 dumps exam & oracle training solutions. Our wikipedia contains all those materials you want to pass for real Isaca exam & ase training.