Bonjour,
J’ai eu le plaisir de recevoir une samsung galaxy tab4 10 (SM-T530).
J’en suis pleinement satisfait, mais je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser cette tablette comme moniteur externe (écran d’ordinateur temporaire) via le branchement usb par exemple ?
Merci.
Non. Il n’y a ni entrée HDMI, ni possibilité de l’utiliser comme un écran USB.
Ce que je fais perso, c’est de la mettre sur un stand a coté du PC, et de l’utiliser indépendemment pour surveiller mes mails, instants messages, et flux RSS, voire garder sous les yeux des pages web de références (faciles a transférer depuis le PC via pushbullet ou le partage de tabs de Chrome).
Par ailleurs, pour utiliser sur un PC, j’ai mis TeamViewer sur tous les miens (gratuit pour une utilisation perso). Du moment que le PC boote et lance Windows, tu peux ainsi prendre la main dessus depuis la tablette. C’est pas hyper ergonomique si tu n’as pas de clavier-souris, mais ca dépanne. Et ca va dans les deux sens, donc si tu as clavier-souris sur le PC, tu peux a la limite considérer ca comme un écran du PC… plein de lag, mais bon, ca affiche.
Edit: petite astuce, Logitech a sorti des claviers Bluetooth qui peuvent se connecter a 2-3 machines, avec un switch. Ils appellent ca Easy Switch; c’est très pratique. http://www.logitech.fr/fr-fr/search?q=easy+switch