Bonjour,
J’ai manqué une palanquée d’articles depuis le 13 janvier 2025, mon Old Reader ne remontant que des articles jusqu’au 13/01/25.
J’ai remis un nouveau flux (feedpress . me / minimachines) , (qui est le même qu’avant… ) mais pareil, plus aucun article à partir du 13/01…
et sur mon PC et sur mon téléphone… ça s’est cassé tout seul, sans manip’
J’aime bien aller sur le site, certes… mais c’est tellement bien, les RSS…
Que faut-il faire? C’est The Old Reader qui ne retrouve plus ses petits?
Merci !
C’est toujours le cas au 01/02/2025.
Il y a le flux RSS “perso” mis à disposition par Pierre mais ce dernier n’est toujours pas pris en compte par la plupart des sites “agrégateurs” de flux RSS.
Le flux Feedpress ne fonctionnait plus du jour au lendemain, je n’ai pas eu de réponse à mes questions suite à ce problème. Je payais mensuellement pour faire vivre ce flux mais manifestement ce n’est pas suffisant pour avoir droit à un support. Du coup j’ai totalement abandonné Feedpress.
Bonjour,
Désolé de l’apprendre. Et surtout merci pour la solution, rapidement apportée. C’est quand même inadmissible d’avoir autant de bugs, de fautes de frappe, de publicités, de publicités déguisées, de publi-rédactionnel, de pop-ups, de tracking alors que je paye mon abonnement de zéro euros. /sarcasm
Si c’est comme ça, et bien… euh. un p’tit don. ça vous apprendra.
Merci pour ce site et pour toute la générosité qu’il y a dessous, le respect des lecteurs, et les valeurs portées (complètement opposées à l’enshittification du web actuel).
Je suis le premier à être désolé de ce que je vois sur le réseau. J’ai clairement l’impression de ramer à contre-courant mais bon, on ne se refait pas.
Pierre, c’est avec plaisir que je vois que le flux RSS est à nouveau opérationnel (ou je me trompe ?).
J’ai eu l’agréable surprise aujourd’hui (04/02/2025), qu’enfin, l’excellent site d’agrégation et sans pubs/tracking (portail) phoenixjp (PhoenixJP.info FR: le portail de l'actualité numérique et informatique) reprend le flux de minimachines.net.