et encore un nouveau ...

Bonjour à tous

Je m’appelle Damien, j’habite à coté de Poitiers j’ai 39 ans et mon métier c’est la route puisque je suis chauffeur Routier.

Je suis assez fan du monde de l’informatique depuis que je suis gamin, ça a commencer comme beaucoup d’entres nous j’imagine par le film Wargames. et j’ai eu mes premiers ordinateurs, certains avait des CPC de marque Amstrad ou autre comodore, moi personnellement j’avais un Atari 800 XL (que j’ai encore d’ailleurs),puis Atari ST520, Amiga 500 et puis gentillement sont venu les pc avec un 486 DX2-66…puis l’histoire à continuer et l’ere des consoles est apparu progressivement du coup maintenant j’ai garder ma fidele XBOX 360 elite et j’ai un Ordi portable d’une des 2 marques que j’affectionne le plus c’est à dire Tosh et Asus. DOnc j’ai un Toshiba sattelite en 17" et voila ce qui m’améne ici c’est que suite à la vente de ma Samsung galaxy Tab3, je viens d’acheter un Asus Transformer T100 32go +1 To dans le clavier. Et j’avoue que le Test de Pierre Lecourt sur Youtube à gentillement fait pencher la balance vers cette machine. Merci d’ailleurs à lui au passage :wink:
A coté je gère aussi une plateforme ou on a aussi un forum et un site de commandegroupées et ce qui nous rapproche de ce site c’est que nous aussi on fait cela de manière totalement gratuite, par passion, pour aider les gens simplement …

Merci à vous d’avance pour votre accueil.

salut Damy, bienvenue parmis nous :slight_smile:

Salut,
Bon j’ai commencé par un ZX81 mais j’ai vite acheté aussi mon 800XL que j’ai aussi avec un petit SIO2SD.
Bon choix même si c’est du chinois pour bcp.

Bienvenu

et comment le Zx81 yavait les Mo5 à l’epoque et autre To7 :slight_smile: me souviens à l’époque c’etait les premières bécanes que l’on touchait à l’époque.