Encoder en FLAC avec pochette

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon lecteur Dodocool DA106 grâce au bon plan de Pierre.
Je cherche à convertir mes CD en FLAC, mais surtout d’y intégrer les pochettes des album pour l’affichage sur le lecteur.
j’ai encodé avec footbar2000 rajouté la pochette avec mp3 tag mais le lecteur ne veut rien afficher.
Avec vous une idée ?
Si vous avez aussi une méthode qui fonctionne bien sur ubuntu ou autre debian je suis preneur car windows :frowning:

Merci d’avance

Personnes ne rippe ses Cd en Flac ?
J’ai commencer à expérimenter soud juicer sur ubuntu ça a l’air de fonctionner, reste a intergrer les pochettes correctement.

A titre perso, ma solution de prédilection pour toute ma gestion musicale est musicbee, qui fait cela (et bien plus) parfaitement. Mais c’est sous windows :frowning:

Pour autant, il semblerait qu’il marche assez bien avec wine : MusicBee for Linux (ubuntu)

A toi de voir si ça te convient ou si tu veux du full linux (auquel cas je n’ai pas grand chose à te proposer)

J’ai besoin de 2-3 points d’acces wifi pour couvrir l’intégralité de la maison. C’est essentiellement pour des tablettes et téléphones que les gens utilisent en marchant, et cette mobilité me cause un probleme: les tablettes et tel ne basculent pas assez du mauvais point d’acces vers le nouveau. J’ai des erreurs “Internet connection lost” alors que je suis a 2m d’un point d’access parceque la tablette est restée sur l’ancien 3 murs derriere; pour passer sur le bon point d’acces, il faut soit attendre x minutes (5-10) que ca switche tout seul, soit couper/remettre le wifi dans les parametres de la tablette.
buy pakistani lawn suits online

Adding speech and sound generation to a product can greatly improve the usability and marketability of a product and it does not demand the addition of a separate digital signal processor (DSP) or specialized audio processor to implement MyBKExperience.