Ecran tactile compatible android ?

Bonjour a tous,

J’ai un projet en tête que je vous résume :

Je souhaite acheter une clé android pour la plugger directement à un ecran tactille, mais j’ai du mal a trouver un site ou acheter un écran tactille assez grand genre 20’’ compatible android.

Ce serait pour mettre dans ma cuisine et ainsi pouvoir sans servir comme télévision par des applications diverses (freebox,canal, toutube, …) et pouvoir également surfer dessus pour des recettes de cuisines par exemple.

Je cherche un peu partout ou je pourrais trouver ce genre d’écran ?

Avez vous déja fait ce genre de configuration ? Est ce que juste plugger l’écran en HDMI fonctionne ?

J’ai parcouru le forum mais je n’ai rien vu la dessus.

Merci a vous tous

Ouquoi

Apparemment la plupart des clés Android ne gèrent pas le tactile… Je n’ai pas trouvé de solution, a part… utiliser une tablette, quitte a la brancher sur l’ecran.

zut :frowning:

Merci de ton retour.

salut, je pense que le mieux serai d’investir dans un AllInOne parce que qui dit tactile dit périphérique d’entrée et ça ça passe pas par HDMI, plutôt par usb et franchement la compatibilité n’est pas du tout assurée avec android

faut bien voir un écran tactile comme 2 périphériques : un écran pour l’affichage et une tablette graphique pour le contact

Re zut.

Merci pour les infos c’est plus clair pour moi.

apparement ce truc-ci est étudié pour, j’ai pas creusé.

http://bgr.com/2014/05/21/istick-android-pc-dongle/

L’écran tactille de 20’’ , c’est vraiment difficile a trouver. Le plus grand ecran tactile j’ai trouve est 7". [color=#393333]coque samsung s5[/color] [color=#393333]etui samsung galaxy s5[/color]