Demande d'avis - Clé PC pour émulation consoles 8/16 bits

Bonjour tout le monde !
Je suis heureux d’apprendre l’ouverture de ce forum, ça manquait depuis l’aventure Blogeee :slight_smile:
Je souhaiterais savoir si certains d’entre vous ont pu tester l’emulation de machines telles que la super nintendo, la megadrive, la neo geo, cps 1 cps 2 etc sur les clé PC sous Android ?

Sont-elles assez puissantes pour les emuler correctement ?
Quid du rendu sur un ecran de TV ?
Des options pour afficher des scanlines sont-elle disponibles ?

Je vous remercie d’avance, et longue vie au nouveau forum Minimachines ! :slight_smile:

Pour les clé Pc, je viens de recevoir une Minix G4 avec un Rockchip 3066, donc je vais pouvoir tester, répondre…
J’attends simplement une télécomande gyroscopique, seul outils permettant de ‘singer’ le geste du doigt sur un écran tactile, l’utilisation a la télécommande classique ou meme a la souris étant selon moi trop contraignant devant une télévision.

Mais ayant déja testé ce type de prog sur une tablette chinoise bien moins puissante, je n’ai pas réellement de doutes sur la réactivité de l’emulation…

sur le net on trouve des vidéos d’émulateurs donc a priori je dirais oui cela tourne.
@cerfvolant: tu as pris quoi comme télécommande gyro, j’en cherche une pour moi.

une Tooploo T2 acheté sur Ebay vendeur des Usa, je l’attends (entre noel et jour de l’an)

La télécommande est elle arrivée à bon port ?

le dimanche pas de facteur !!
Plaisenterie mis a part, la livraison est un poil trop longue a mon gout, mais je devrais la recevoir cette semaine.
Je l’ai commandé en meme temps qu’un hub venant de chine qui lui est déjà a la maison, alors que la télécommande
viens des Usa et n’est pas encore là !

XMBC a encore un sacre chemin pour arriver a faire aussi bien sur android que sur pc.

mais c’est une bonne chose qu’ils ne se restreignent pas uniquement aux pcs.


Sign up with 1D0-635 for getting 642-241 testking courses exam and Pass4-sure. We also provide best Hodges University and Keiser University with guaranteed success.