cube talk 9x 3g octa core

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter une tablette et en me baladant je suis tombé sur cette machine-ci qui d’après la configuration semble de bonne facture avec un écran haute résolution rétina, une puce puissante et une batterie qui semble costaude.

Novice en la matière, j’aurai besoin de conseils. Quelqu’un connaît-il cette marque et est-elle fiable?
En outre, d’après les normes 3G, cette tablette peut accueillir une carte sim mais la bande couverte est-elle compatible avec le réseau 3G français?

Voici le lien où j’ai trouvé ladite tablette:
http://www.hongkongeek.com/fr/tablette-tactile-android/6061-tablette-tactile-cube-talk-9x-3g-octa-core-2-go-32-go.html

Merci de m’avoir lu et encore plus à ceux qui me répondront.

bon
up??

Marque inconnue chez moi et apparemment chez les autres contributeurs du fofo. J’ai lu je ne sais plus ou ni quand que c’était une marque plutot sérieuse, mais c’est flou.
Je te conseille de poser ta question sur le fofo de hardware.fr: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/liste_sujet-1.htm

Bonne chance !

merci de ta réponse je vais tenter sur hardware.

merci du conseil

bonjour
J’ai finalement cédé à la tentation et ai acheté cette tablette jeudi soir sur hongkongeek.com et l’ai reçue mercredi matin par dhl avec une surabondance d’emballages… Donc déjà bon point pour le site très efficace.
La tablette était livrée avec un chargeur secteur chinois et son adaptateur français.
J’avais commandé 3 connectiques micro USB vers HDMI, USB et rj45.

Boîte de la machine descellée, bizarre…ah non en fait hongkongeek l’a configurée en français avant de l’envoyer, sage décision, mon chinois même sous la torture est plutôt limité…

Je ferai très prochainement une petite vidéo pour que vous vous fassiez une idée!
Prise en main très simple, Connexion immédiate en wifi tout est rapide et fluide!
Connexion sur le Google play téléchargement facile des applis, c’ est la version 4.4.2 de Android qui est fournie!

L’écran Rétina est vraiment de super qualité, j’ai mis un film sur la carte sd waouh… Impressionnant!! Pour le son c’est un peu aigu mais l’utilisation de VLC corrige ce désagrément ! J’ai connecté en bluetooth une mini enceinte son meilleur quand même!

La prise de notes est précise et agréable!

J’ai testé la fonction GSM, la voix est claire mais bon l’usage d’un fil est recommandé.
Surf facile en connectant sans wifi mon iPhone avec partage de connexion par bluetooth !
J’avoue ne pas avoir de base de comparaison mais je suis enchanté de mon achat et je pense en recommander une ou deux autres pour faire des cadeaux à moindre coût: 204€ port compris!

Autonomie excellente mais rechargement très long l’un compense l’autre…

Seul point négatif (pour l’instant) le chargeur chinois->français pas terrible j’ai donc repris mon chargeur logitech!
Voilà pour les premières impressions!