Coucou de présentation

Grosse geekette quarantenaire travaillant dans l’IT et pour des raison d’espace chez moi j’ai besoin de mini machine.

Le matériel que j’achète a une orientation serveur sous Linux voir BSD, souvent from scratch et de bidouille. Le from scratch est une excellente chose pour ne pas perdre la technique. De nos jours, beaucoup d’assistance et on ne sait plus ce qu’il ce passe sous la capot.

Je ne suis pas une fane des cartes de développement comme Raspberry Pi, ça ne correspond à mon utilisation.

Pour conclure, j’adore Cthulhu. Je le vénère et c’est mon dieux :smiling_imp:

1 « J'aime »

R’lyeh !

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bienvenue !

Je suppose que je ne suis pas un assez gros Geek car je ne connaissais pas Cthulhu … son univers est-il peuple de Minimachines ???

Merci

Pour Cthulhu, non son monde est peuplé de grand ancien. C’est du HP Lovecraft est cela a inspiré pas mal de films (The Thing, La Couleur tombée du ciel), de jeux vidéo (Alone in the Dark qui a créer le style survival horor) et même rentrée dans la pop culture via des mème ou influencé par exemple : Guillermo del Toro, Alan Moore, Stephen King, Ginger (créateur de l’alien), .
On le retrouve même à chaque campagnes présidentiel américaines

Il y a les nouvelles, correspondance des années 20 et ensuite la mythologie de Cthulhu via les Grands Anciens a commencé à naître avec Lovecraft et d’autres écrivains de son époque.
Beaucoup des événements ce déroulent Arkham. Donc si il y a des références à cette ville tout comme le livre fictif Necronomicon (DOTA, League of Legeand), cela vient de ce mythe littéraire.

1 « J'aime »