Conseil d'achat d'une tablette pour mon entreprise

Bonjour,

Je viens avoir des conseils sur ce forum pour acheter une tablette tactile pour mon entreprise. Mon responsable m’a demandé de chercher une tablette tactile compatible avec notre logiciel de caisse. Mais vu que je ne m’y connais pas trop en tablette je suis venu ici pour vous demander de l’aide.
Il souhaite également avoir une capacité de stockage assez importante pour pouvoir intégrer les fiches produits et simple d’utilisation. Au niveau du budget il en veut une à 300€ max :hot:

Merci d’avance pour vos réponses!!

[color=red]Edit H2L29 : lien supprimé[/color]

Il faudra revoir le budget à la hausse ; à mon avis la Surface Pro 3 serait le meilleur choix lorsque l’appareil est destiné à etre utilisé dans un commerce et/ou un point de vente puisqu’ apparemment il fera office de caisse. Pour un équipement aussi stratégique en milieu professionnel il vaut mieux mettre le prix dès le départ plutot que regretter son achat après coup…

Il faudrait nous dire quel est ce logiciel de caisse (OS requis, specs machine requises, interfaces requises), et le volume de données que représentent les fiches produit.
Le plus sur dans un premier temps est surement de contacter le fournisseur ou editeur de ce logiciel et de leur demander si c’est possible + une recommendation.