Clé PC Windows pour Seedbox

Salut,

Je cherche a savoir s’il est possible de créer une seedbox sous Windows a partir d’une clé PC équipée de port USB 3 sans avoir a branché d’écran sur le port HDMI, la gestion se ferait a distance via TeamViewer. J’ai pas mal cherché, mais je n’ai rien trouvé sur le sujet.

Merci d’avance pour votre aide :wink:

pR0ut3d

Voici la clé que j’avais identifié pour monter cette seedbox:

Morefine M1S Intel Z8300 Windows TV Dongle 4G/64G 802.11ac WIFI Bluetooth 4.0 USB3.0
http://www.geekbuying.com/item/Morefine-M1S-Intel-Z8300-TV-Dongle-369042.html

Elle me semble correspondre parfaitement aux besoins, reste a savoir si elle fonctionne sans etre physiquement connecté a un écran via HDMI

J’ai plusieurs PC Windows qui tournent sans écran ni clavier ni souris; il faut vraiment le faire expres pour que ca ne soit pas possible, je pense que ca devrait marcher.

Par contre c’est excessivement pas sécurisé: il faut mettre Windows en autologin, donc le premier péquin qui met un clavier-souris écran dessus est maitre a bord, a moins de faire bien attention a ce que l’autologin soit sur un compte limité.

Salut Obarthelemy,

Merci pour ton message :wink: Moi aussi j’ai plusieurs PC sans écran ni clavier / souris (NUC), mais compte tenu qu’il s’agit de “vrai” PC, je n’avais aucun doute et ca fonctionne tres bien. En cherchant sur des forums US, j’ai en effet trouver l’info que ces clés HDMI fonctionnent sans écran sous Windows, mais pas sur Ubuntu (il existe toutefois un moyen de le faire en modifiant les fichiers de configuration).

Je vais regarder pour monter cela d’ici quelques temps :wink: