Clavier Microsoft All-in-One Media

Bonjour,
Le clavier Microsoft All-in-One Media (clavier+souris) est-il une bonne alternative à un clavier traditionnel pour PC de bureau ? Le côté usage multimédia ne m’intéresse pas particulièrement. Je me demande ce que peut apporter de mieux un clavier traditionnel.

Merci de m’éclairer !

1 « J'aime »

salut, j’utilise un équivalent, le K400r de logitech… depuis des années. j’ai une configuration type salon, je me vois mal ne pas profiter d’un bon couple clavier complet plus souris standard si j’étais positionné en mode bureau, ça peut faire l’affaire mais ce n’est pas idéal :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas vraiment fait pour les PC de bureau… plutôt pour les solutions multimédia de salon. Cela dit, si tu as pas de place sur ton bureau c’est une alternative possible.

Merci pour vos retours. Effectivement travaillant depuis chez moi sur la table de la cuisine je manque de place c’est certain…

Salut :slight_smile:
Pour les petits claviers de salon j’ai toujours utiliser les Rii mini i8, ils ne m’ont jamais déçu, il ne faut pas avoir des mains de bûcheron par contre :slight_smile:

1 « J'aime »

N’ayant pas trop de place et obligé de travailler chez moi jusqu’à l’été prochain. J’ai finalement choisi un clavier Penclic C3 office. La taille est très proche des claviers d’un ordinateur portable de 13’’. Ce qui est pratique pour manipuler une souris juste à côté. La construction est de qualité et le design se ressent dans le prix…