chromebook hp 11; les incompatibles

bonjour,
J’ai un chrombook Hp 11 depuis peu, et je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités de cet ordinateur.
Il a beaucoup d’inconvénient dont par exemple qu’il y a beaucoup de chose avec lesquelles il n’est pas compatible. Dans ces cas là, il me propose alors d’aller dans ce qu’il appelle le “chrome web store” (un onglet qui permet de télécharger des applications; des jeux, des retouchage de photos, etc) pour trouver une application qui permettrait de (par exemple, lire) le site auquel il ne peut pas accéder.Le problème, c’est que quand je clique sur le lien qu’il m’affiche, (donc je vais dans web store) il met qu’il ne trouve rien dans cette catégorie.Et en plus, c’a fait cela avec tout ce qui n’est pas compatible.

J’ai aussi acheter récemment un convertisseur (on met dedans une carte SD, une micro SD,ou quelque chose comme ça et avec un fil USB l’ordinateur (portable) peut lire la carte directement) et je l’ai testé: j’ai mis une carte SD, l’ai brancher sur mon ordi, je vais dessus, et là, il affiche “non compatible avec chromebook” il me met le lien web store, et encore une fois, il y a écrit que je ne trouve rien dans cette catégorie.

Je ne sais pas comment faire, si vous connaissaient une astuce qui pourrait le rendre compatible ou alors pour trouver quelque chose dans ce maudit web store, svp, répondez-moi !!:cry::histoire-triste::D[/font]

Y’a pas de réponse générique, ca dépend au cas par cas du type de fichier que tu veux ouvrir.