Choix tablette Win 8 : Asus T100 vs HP Omni 10

Bonjour à tous,

J’hésite vraiment entre les 2 tablettes Asus Transformer T100 et HP Omni 10.
J’ai un budget de 500€ max. J’aimerai votre avis sur les 3 tablettes Win 8.
Côté usage : Internet, vidéos, lecture bien sûr, jeux mais pas les plus gourmands, et bureautique/développement pour dépanner

Asus T100 : ma préférence pour l’instant.
Avantages pour moi : le prix, le poids (environ 500g) le disque dur 500 GB dans le clavier et le clavier inclus
Inconvénients : la résolution de l’écran, Windows 8 32 bits (mais est-ce vraiment un inconvénient ?)

HP Omni 10
Avantage : processeur un peu plus puissant que la T100, résolution full HD, Win 8 64 bits il me semble…
Inconvénients : pas de clavier et pas de disque dur dans le clavier, le poids (entre 600g et 700g)

Que ferez-vous à ma place ?

Merci !

salut, Asus T100 sans hésiter, à quoi pourrai bien te servir du FullHD sur un écran 10" surtout avec les retours négatifs de Windows sur ce point, c’est déjà top du 1366x768 sur ce format

Ok, merci pour ton retour.
Bon, reste à trouver une boutique qui a du stock.
Chez RDC, il faut attendre fin février.

Savez-vous si le modèle 64GB sortira un jour en France ?

Hello,

Et que pensez-vous de celle de Lenovo : Miix 2 à 11 pouces (450€) par rapport à la T100 ?

Merci pour vos avis.

http://www.minimachines.net/actu/evenements/ces-2014/ces-2014-lenovo-miix-2-des-tablettes-windows-avec-clavier-en-10-et-11-pouces-13487

plutôt 600€ et elle n’est pas encore disponible, je trouves l’attache peu fiable… sinon niveau puissance ça peut être sympa…

Pierre a MiniLinké un déballage vidéo de la bête en 10"
http://www.minimachines.net/actu/minilink/minilink-280114-des-lego-virtuels-de-lintelligence-artificielle-miix-2-bien-reel-14379

Hello,

En fait, je l’ai vu en pré commande sur rueducommerce à 499 euros avec 30 jours de délais.
Sachant que la T100 n’est dispo qu’à fin février, je me pose sérieusement la question.

Avantages de la T100 pour moi: le disque dur de 500 GB sur le clavier, Le savoir faire Asus pour les hybrides, l’accroche du clavier, le prix

Avantages du lenovo : l’écran full HD et la finition

Pas simple le choix…

Votre avis ?