Choix de TV BOX

Bonjour à tous,

Il y a 3 jours, on m’a faits connaitre la TV BOX . Depuis je cherche sans fin pour trouver quelque chose qui puisse me convenir .
Je possède déjà une appel TV3 qui je vous l’avoue à par prendre la poussière ne me servent pas des masses.

J’ai vu les possibilités de la TV BOX et vue que je suis fan de filmer, j’ai trouvé ça très intéressant.
J’ai donc cherché sur le net et la vidéo de Pierre Lecourt m’a fait comprendre beaucoup de choses .
J’ai regardé plusieurs forums pour trouver la BOX idéal, je me rend compte que je suis perdu et le doute a pris le dessus sur moi .
Le but était de pouvoir regarder la TV voire des films en streaming en ayant le moins de l’Agg possible et une machine réactive que je vais pouvoir garder un moment .
Mon budget à la base etais de ± 50 € mais si ça vaut la peine je peux aller à plus :slight_smile:

Ma première question pour adoucir les doutes :slight_smile: .
Quelle est la différence entre le S905 et S812 quel et la meilleure ?
Le conseille et de prendre un USB2 ?
Tout le monde est d’accord sur le 2G de RAM, ça c’est bon Lol .
Pour les machines j’ai trouvé :
MXIII-G
Q BOX
Minix Neo UE
La Beelink comme conseiller à l’heure de la video
J’ai vu des MXIII avec la même boite les mêmes spécifications mais de marque différente, Normale?
N’hésitez pas à me conseiller d’autres modèles .

J’attend avec impatience vos messages pour pouvoir enfin passer commande et commencer à profiter de cette belle appareille .

Merci tous

J’ai trouver ça aussi :slight_smile:

ça a l’aire terrible .
J’attend vos avis merci

Personne ? :’(

Salut!
Les réponses à tes questions sont dans les articles de Pierre: Comment choisir une TV-Box Android low-cost ? et aussi sur Google.
De mon coté j’ai pas hésité, la Beelink Mini MXIII avait Kodi 16 pré-installé et c’est cela qui m’a décidé. Sans regrets depuis. :slight_smile: