Bonjour à tous !

Hello, je tiens à me présenter avant de commencer à poster

Mon prénom est Jérémy, je viens du NPDC ! Nord pas de Calais ,plus précisément à Calais même, là ou est le port le plus visité d’Europe ! J’ai 23 ans et toutes mes dents :slight_smile: enfin encore pour l’instant car je suis fumeur, donc si ma consommation décrois pas d’ici avant 5 à 10 et sachant qu’elle va plutôt suivre une courbe exponentiel évidemment (Le bonheur des drogues) je risque de les perdre :stuck_out_tongue:
Voilà donc débutant sur les minimachines j’ai récemment commandé un Rockship RK3188 Tronsmart T428 et je fais “mumuse” en se moment avec, pour plus d’info CF mes futures postes sur le forum :slight_smile:
Sinon dans le domaine Android je me débrouille pas mal avec du bidouillage de Samsung Galaxy S2 à Note 2 (En passant par S2, S3, Note 1 et Note 2 inclus bientot S4 et Note 3 ? :D), divers tablettes merdiques d’Archos (Ahhh la famille …), ainsi que quelques iPhone mais j’ai stop les smartphones nobrain upay.

Mon projet actuellement avec ma minimachine :

Un Lecteur multimédia: centralisant toutes mes données téléchargé sur chacun de mes PC/Tablettes.
càd : Créer un système de fichier NFS incluant comme lecteur réseaux mes dossier contenant mes téléchargements de film et autres séries (Bien sur tout en légalité je ne suis pas un vilain, vilain, VILAIN ! pirate)
En gros juste à démarrer la TV, et hop vision du film en direct qui viens tout juste d’être téléchargé sur un PC.

Une console de jeux : Centralisant tout les émulateurs + Jeux Android bon ça je m’en suis pas encore occupé mais ce sera pour plus tard, avec bien sur une manette Xbox ou bien PS3… 4 ou bien même le GamePad de la Wii U Why not ?

Et pour le grand final le miracast… Très très très peut d’information la dessus, je doit encore bouquiner :slight_smile:

CDLT,

Zaelos

salut et bienvenu, avec tous tes projets, tu vas pouvoir nous faire des sujets tout en dentelle ^^

A te lire sur le forum