Bien le bonjour

Bonjour tout le monde!!!

Ancien du forum Blogeee, déçu comme beaucoup de gens de la tournure qu’avaient pris les choses à l’époque…C’est en faisant une recherche à propos des clé arm et autre minix G5 que j’ai découvert minimachines.net.

Puis en lisant les news et les comms j’ai apperçu des noms connu de blogeee (H2L29, Georges et d’autre :slight_smile: ) et j’ai ensuite vu la signature des articles et je me suis dit mais oui j’aurais du reconnaitre le style :slight_smile:

Je suis super content de voir que la même communauté sympathique et passionnée se reforme atour de ces petits pc (et autre).

Niveau équipement :

  • Asus 1015Bx qui a du subir une transplantation de SSD suite à un choque trop brutal
  • Une touchpad 16Go
  • La HP Mini de ma copine qu’elle utilise pour ses cours

Et du coup bientôt peut être une plateforme arm, j’ai plusieurs projets qui me trotte dans la tête (nas, mini borne arcade, bidouille…) faut que je trouve la motivation, le financement et le temps libre ^^

Merci d’avoir tout lu, et à bientot sur le site/forum :slight_smile:

coucou, bienvenue, eh oui l’aventure continue, à bientôt sur minimachines :wink:

hello, bienvenue

Ben oui l’aventure continue sur MiniMachines à bientôt te rencontrer sur le Blog et le Forum :wink:

bien le bonjour, a partir du moment ou on recherche les bonnes choses, forcement on tombe sur nous !!
fais plaisir de te revoir par ici ^^

Bonjour et bienvenue sur le forum .