B-max b2s n4020c, plex?

Bonjour à tous,

J’ai commandé un “B-MAX B2S Win11 Pro 6GB 128GB Intel N4020C” sur Amazon suite à une belle promo.

Je compte utiliser ce pc sur une télévision 1080p pour remplacer une fire tv stick et en profiter pour transferer mon serveur plex, installé sur mon desktop, sur ce mini pc.

Le cpu à 6W et 2c/2t semble peu performant à vue d’oeil mais je pense que pour ce type d’usage il sera suffisant.
La partie graphique est la Intel® UHD Graphics 600, qui semble assez performante pour encoder/décoder le codec h265 10bits.
J’espere pouvoir rajouter un disque 2.5" 4to en interne, la page produit indique que c’est possible mais dans les commentaires ce n’est pas clair.

Par contre je ne suis pas convaincu par Windows 11 avec ce type ce cpu (et en général non plus), je pense faire un dual boot windows 10 + linux personnalisé pour un usage tv.
Un serveur plex sera installé sur linux et le dual boot windows sera pour des usages plus sécifiques.

Pensez-vous que ce type de pc sera suffisant pour faire tourner un serveur PLEX à 1/2 utilisateurs en 1080p ?

Merci à vous.