Asus Zenbook UX303LA-R4165H, où sinon quand le trouver ?

Bonjour, nouveau ici.

Depuis quelques semaines, l’ASUS Zenbook UX303LA-R4165H n’est plus disponible.
Il s’est arraché comme des petits pains, on n’en trouve plus sur le marché
(le marché français s’entend).

Quelqu’un sait-il où en trouver,
sinon me dire si ce modèle précisément sera de nouveau disponible et quand ?

Je rappelle qu’il s’agit d’un UX303LA
(et non pas du UX303LN, LN étant réservé aux gamers)
et du modèle R4165H (R et 4 chiffres dans le jargon Asus signifie écran mat, full HD)

Merci

salut et bienvenue sur le forum, essaie de demander à Pierre via sa page de contact, je pense qu’il pourra avoir ce type d’infos via Asus France

H2L2, vous êtes très gentille
mais vous m’avez mis sur une voie de garage.
J’ai écrit en MP à “Pierre” mais c’est resté sans réponse
et je suis un peu déçu.

via sa page de contact?

[color=#FF0000]Pierre Lecourt[/color] n’est pas spécialement présent sur le forum donc si vous lui avez envoyé un message privé (MP) via le forum il y a de fortes chances qu’il reste sans réponses un bon moment

Bonjour,

http://www.amazon.fr/gp/product/B00VFRNKGS?Version=1&entries=0

Je possède cette machine , c’est top !

salut keeepc, tu l’a ouverte? y a possibilité de voir l’intérieur de la bête? :wink:

:slight_smile: Bonjour à tous,

Oui j’ai ouvert ce pc, il est facile d’y changer le dd pour un ssd de 480go, d’ajouter une barrette de 8go de ram pour porter le total à 12 go. J’ai ajouté, un msata de 1to, et changé la carte wifi pour une ac7260.

Pour l’ouvrir un torx t5 est nécessaire …

Ne pas oublier les visses sous les pads…


Avant

Après

Belle facture, très résistant, un écran parfait pour moi…

Pour un pc de cette taille, le son est extra…

A vos questions, belle journée…

@keepc, bravo et intéressant (tu me fais baver, moi qui ne trouve pas le R4165H, c’est le couteau dans la plaie).

Au final, à combien t’est revenu ta machine (tu peux détailler ?) ?
Une question vient à l’esprit :
Considérant le coût total (hormis le hdd de 1 To qui est externe, donc élément non-intrinsèque à l’UX303)
n’était-il pas préférable que tu achètes un portable ASUS faisant partie d’un gamme nettement supérieure ?

lule tu n’a pas répondu à ma question :frowning:
ça a toujours été la technique de keeepc d’acheter le modèle le moins cher et d’y changer les composant par les meilleurs sur le marché, il doit vu sa profession avoir accès à des prix défiant toutes concurrences sur des composants comme le processeur la ram et le stockage
me souviens l’avoir vu acheter des machines avec des processeurs celeron sur un socket non soudé puis y avoir collé du quad core
sachant cela ma question n’était pas anodine :wink:

merci pour les photos keeepc ^^ toujours un plaisir

Bonjour à Tous,

Oui, je considère que les pc sont chers, mais j’ai toujours rêvé d’avoir un macbook avec un windows dessus. Asus l’a fait lol !

Aussi j’ai trouvé cet ux303la en core I7 chez rue commerce, en machine de seconde main, garantie de 3 mois. A 650€… La ram en occasion, sur le bon coin 45€. ssd je l’ai gagné dans un concours sur TLD. Une ac 7260 coute 12€ environs sur le net.j’avais déjà le ssd msata lui m’avait couté 280€.

@ Iule, je te conseil de prendre celui d’amazon, il y en plus dessus un ssd qui sert de cache au dd, ce qui permet d’arvoir de bonnes perfs en dd. Le ssd d’un To est installé en interne avec une napp pour le déporter… http://img11.hostingpics.net/pics/45373420150504194446.jpg
j’ai utilisé l’emplacement vacant de la cartre nvidia…

Bonjour Iule,

Une promo reu du commerce : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4936052-Zenbook-UX303LA-RO416H-Smoky-Brown.htm#moid:MO-B7189M52219536

il est disponible sur amazon maintenant