ASUS TRANSFORMER BOOK T100

Sur forum.hardware, là où tu avais posté, on m’a dit que l’on pouvait choisir la clé USB, mais sans booter dessus car il ne fait pas une clé bootable. J’ai du mal à voir comment cela fonctionne, peut-être une spécificité à la tablette T100 ?

bonjour

je viens de m’offrir un Asus T100 et donc je vous rejoins, je vais commander une bon étui qui va bien et j’ai vu sur la boutique qu’on pouvait prendre un mini Hub avec port ethernet a très bon prix, cependant comme le T100 a un port Usb 3.0 je me demandais si il n’étais pas plus judicieux de prendre un Hub ou un Mini Hub 3.0 avec ethernet. Ou bien ça ne changera pas grand chose et il vaut mieux prendre un comme celui de la boutique ?

Quand je charge mon asus t100 lorsqu’il est eteint ya rien qui m’indique qu’il charge c’est normal ?

Bonjour,
Je suis moi même possesseur de cette mini machine et j’en suis très content.
Pour l’USB 3, je ne sais pas si il est plus judicieux d’investir dans un hub USB 3 par contre pour la charge, tu as une LED sur le coté de la tablette qui est éclairée quand elle charge, orange quand ça charge et blanche quand le chargement est terminé.
Voila

oui merci Stephan bien pour le Hub j’ai pris un usb 3 que j’ai payer neuf moins de 20 euros sur un site très connu dont le nom commence par un A :lol:

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos compétences sur la T100.

Après 6 ans de bons et loyaux services, début sur W8 puis W8.1 puis W10 sur la T100 puis maj impossibles faute de place, celle-ci m’a fait un bon plantage Windows.
J’ai tout essayé pour éviter le formatage, en vain, même si j’ai eu accès au mode sans échec.

Bref, le formatage c’est bien beau, la réinstall de W10 s’est bien passée mais j’aurais bien voulu réutiliser la partition de récupération car elle est toujours présente et surtout parce que la licence Office 2013 à vie est présente sur cette partition de récupération.

J’ai essayé Asus BackTracker (censé utiliser la partition de restauration) qui me réclame Windows 8. J’installe donc Windows 8 et il me dit qu’il faut Windows 8 toujours. En le trollant un peu je vais plus loin mais il me dit qu’il faut du matériel Asus.

Bref, je séche un peu.
Auriez-vous une solution pour explorer cette partition de récupération ou la réutiliser ?

Merci par avance !

PS : Désolé pour le déterrage de topic, je vois qu’il date de 2015 !

I have no l feeling of getting regressed, on the contrary:

  • question aspect: we tend to forgot however was eeepc 900 and 901; o)
    I notice it o.k., nothing very shock ME. cooking craze
  • Screen: well higher than my thirteen ", and therefore the resolution is truly sufficient
  • the sound: then there’s bluffing too! (I leave out and away there should say …)
  • responsiveness: well there too, I don’t regress, it’s even as responsive as my thirteen ", see more.

This is one the best Interesting article and very nice lines because you are sharing such a piece of nice information.
Same Day Agra tour by car | Same day Agra tour by Train | 3 Days Golden triangle tour | Golden Triangle Tour 4 Days | Same day Agra tour | Same day Agra tour by train | Same day Delhi tour | Agra walkin tour

Merci pour la découvert :smiley: une vrai machine !