ASUS T100HA - Souci avec les pilotes

Hello à tous !

Nouveau venu sur ce fofo (que j’ai décidé de rejoindre après avoir lu, sur le site, un article très intéressant sur les manips indispensables à faire pour utiliser ma toute dernière acquisition, un Transformer Book T100HA, dans les meilleures conditions), j’ai quelques questions concernant les drivers de chez Asus.

En effet je me suis donc lancé dans la mise à jour en masse des différents drivers et j’ai donc remarqué que le driver du TouchPad était, sur ma machine, en version 4.0.9. Or sur le site, on le trouve en version 4.0.6 (dernière version).

J’étais bien sur la page de support du T100HA avec le bon choix d’OS (en même temps, y’a qu’une possibilité !)

Du coup je ne comprends pas trop…

Donc ce n’est pas vraiment un problème, mais juste une question que je me pose…

Le seul problème que j’ai avec ma machine est le fait que le clavier se déconnecte de temps en temps (ça fait une semaine que j’ai le bousin et ça m’est arrivé 4 ou 5 fois). Donc on est obligé de se plier à cette harassante et fastidieuse opération qu’est la “déco-reco” du dock clavier !!! :mad:
Je plaisante bien sûr, c’est pas la fin du monde, mais je pense que ça a le mérite d’être signalé :slight_smile:

En tout cas merci pour toute réponse qui arrivera !

A+
Joe

Salut,
Je pense qu’il y a des mises à jour qui passent par Windows Update sans être présent sur le site d’Asus …

Pour la déconnexion du dock, j’ai le meme problème sur mon T100HA, on doit pas être les seuls :slight_smile:

Bonjour à tous les possesseurs du T100HA.
Je dis bien HA.
Avez-vous dans vos paramètres d’affichage “Paysage Renversé” ???
(paramètres/système/Affichage)
Impossible de passer la bestiole en mode Paysage. J’en suis à mon 3ème portable et toujours le même problème.
Problème de capteur, suivant ASUS…
Merci.