[ASUS T100]Mise en veille ?

Bonjour,

Suite au test du site sur l’ASUS T100, je me suis offert le joujou alors que j’étais plutôt axé Android. Je ne connais pas W8 et ses tuiles, je découvre donc le système, ses points forts… et ses limitations.

Un usage (très) important de cette petite machine est le stream de Spotify vers ma chaine (via Airfoil). Aucun de ces deux softs ne proposent encore d’app métro. Spotlite est une appli non officielle bien foutu mais il lui manque encore quelques caractéristiques(dossier, écoute offline). Pire, Airfoil ne peut pas capture le son des app métro sauf à capturer tous les sons de la tablette.

J’ai donc dû passer par les versions desktop. Voulant préserver l’autonomie (en prévision de l’utilisation en voiture), je cherche à éteindre l’écran sans pour autant couper le fonctionnement des deux applications. J’ai un peu tout essayé : bricoler avec les temps de mise en veille, couper celle-ci complètement et éteindre l’écran avec le bouton, ou fermer le capot mais rien y fait, dès que l’écran s’éteint, le son se coupe.

Une app métro comme mediaMonkey fonctione parfaitement en état de veille, mais en desktop, est-ce qu’il y a un moyen de garder le fonctionnement de ces deux logiciels ?

dans les parametres d’alimentation, l’extrinction de l’écran et la mise en veille peuvent etre réglés séparément.

Parametres > panneau de config > Systeme et sécurité > Alimentation > changer les parametres du plan > exctintion d’écran.

juste en dessous, il y a des réglages plus fins.

Bonjour et bonne année,

Je réponds tardivement.

J’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé un moyen de séparer l’extinction de l’écran de la mise en veille. Autant sur windows 7, c’est clair, autant sur windows 8.1, le menu est très différent !

j’ai installé ClassicShell donc je ne peux pas t’aider a naviguer dans l’abomination Metro. Ligne de commande et

control /name Microsoft.PowerOptions

t’amene a mon point de depart.