[Asus Memo Pad hd 10] dalle tactile fendue

Bonjour à tous,

Je suis depuis quelques mois l’heureux propriétaire d’une tablette MemoPad hd 10.1, le modèle ME302C, d’ailleurs présenté par Pierre ici:

J’en suis très content pour mon usage. Achetée 250€ en décembre, c’est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Mais voilà, la semaine dernière, elle m’échappe des mains et là, c’est le drame :cry:
Bilan: dalle tactile fendue. Elle fonctionne encore, mais je suis obligé de la tourner sans arrêt pour éviter la fissure… Bref, il me faut une nouvelle dalle.

Et là, grosse surprise, cette référence est introuvable sur le net. :mad:
Je contacte plusieurs réparateurs qui me confirment la chose. C’est courant selon eux, et il suffit parfois d’attendre quelques mois pour qu’Asus ou un autre sous-traitant en mette à la vente.

Je ne me vois pas attendre 6 mois sans pouvoir utiliser la tablette, et le SAV d’Asus… entre incompétence et tarifs prohibitifs :roll:
Mais y a-t-il vraiment une chance qu’Asus mette cette pièce à disposition un jour?
Sinon, est ce que quelqu’un connaitrait des fournisseurs de pièces détachées, importateurs, susceptibles d’avoir ça ?

Merci d’avance