Bonjour,
Tout est dans le titre.
J’hésite entre ces deux modèles. Leurs prix étant équivalent, 129 euros mais l’archos semble plus véloce sur le papier. Le prix à une importance puisque c’est pour un usage très limité.
Le but de cette achat est de l’offrir à la grand mère pour faire de la video conférence avec son petit fils et rien d’autre car elle ne sera pas l’utilisée. Lorsque son petit fils sera la, il jouera peut être avec mais c’est pas indispensable. En gros, je veux pour elle une machine très simple d’utilisation à travers laquelle elle peut voir et parler à son petit fils
J’ai pu tester très rapidement la iconia B1 en magasin, elle semble pouvoir convenir à mes besoins, par contre je ne sais pas ou tester la Archos (si elle est disponible en magasin).
Si des minimachiniens (ou pierre) ont l’une ou l’autre, peuvent me faire un rapide retour et m’assurer que je ne me trompe pas, j’en serais ravi.
Bonjour,
personnellement j’aurais tendance a dire ni l’une ni l’autre la qualité de la webcam de l’archos risque d’être vraiment mauvaise et l’iconia ne me parait pas meilleur , hormis le fait de marquer webcam hd, y a pas grand chose de dit.
j’aurais plutôt tendance à te dire d’attendre un poil que des machine du type archos tv connect arrive avec de bien meilleur webcam, se sera de plus très probablement plus facile à utiliser.
ou alors trouver une tablette avec minimum 1.3 mpx et pas 0.3 comme sur la plupart
Merci Yanael
Effectivement, j’aimerais avoir une qualité d’image correcte.
J’aimerai avoir des détailles sur la qualités de la webcam de chaque tablette, si des personnes les possèdent.
après tu as l’option mk 808 , logitech c170 plus combo clavier. ca va tourner autour de 80-90 euros, mais cela lui permettra de voir son petit fis en grand écran sur la tv ( sous réserve d’entrée hdmi)
avec l’icône skype en page d’accueil, elle n’aura aucun pb pour le lancer avec une mouse