Application intelligente pour apprendre les langues sur androïde

Je viens de découvrir une application efficace pour apprendre l’anglais, l’espagnol ou le thaïlandais sur les mobiles androïdes, et ce rien qu’en dix mois.

L’application utilise :
• Une méthode de répétition intelligente qui renforce votre mémorisation des mots le plus oubliés
• Une technique de mémorisation amusante : un simple clic de l’image du mot - dans coin droit en haut - avec le même son dans ta langue maternelle t’aide à mémoriser ce nouveau mot.

Vous pouvez télécharger cette application pour Androïde « gratuitement » sur :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hepilabs.lingling.english

salut et bienvenue, pense à te relire parce que tu n’a pas donné le nom de l’application et ton lien est cassé :slight_smile:

Inscription et post le jour meme, avec un descriptif très publicitaire,
Si c’est pas un spam, ca y ressemble bougrement (un copié collé dans plein de forums,
mais comme les liens sont pas gérés de la meme manière partout d’ou cette ‘rupture’ de lien !!)

j’y ai pensé aussi mais j’accorde le bénéfice du doute :slight_smile:

Mercii c’est fait

J’ai testé cette application. Très bien pour mon fils mais pour les adultes il faudra trouver quelque chose d’autre :wink:

pas mal pour les débutants

Bonjour
Pas mal pour les débutants et j’aime bien les caractéristiques de l’app dommage j pas pas essayé cette application maintenant j utilise busuu
Bonne chance

Thanks for your sharing. I realize a lot of useful things from this article

Thanks for sharing amazing suggestions. I love the apps which will improve my languages. I will surely install on my phone or instead I will choose to install install blackmart apk for the same.

Vous ne savez pas si cette application est disponible pour iOS ?
Je la trouve intéressante mais je n’ai malheureusement pas d’Android

VPN Sai Mannat AnyDesk

Duolingo App is one of the best apps for learning.

Yeah its great app.

I tried that out.

Also there are great android applications that are not available on google play store.

Therefore those apps has to be downloaded from 3rd party websites.

you can find a similar app in https://liveloungeapk.vip/