application android

Bonjour , j’espère être dans la bonne rubrique

Puis je savoir svp comment passer des appels vidéo (vidéo chat) avec mes contacts Gmail et FB a partir de mon smartphone android cink king ?

En cherchant j’ai vu qu’il y avait Vtok (beta)mais bug tout le temps donc ça ne me convient pas
Merci et bon après midi coool

Bonjour,

Hangout est le nouveau nom de GTalk, c’est le logiciel qui est sensé permettre d’utiliser la voIP, pour facebook je sais pas. sinon y a skype pour les contacts “MSN”

pour ce qui est des plateformes jabber (multi protocole) je sais pas ce qu’il en est des possibilités de voIP

Bonjour et merci
Skype ne me convient pas , tous mes contacts sont Gmail et pas possible de d’importer ses contacts gmail sur skype.
Quant a Houngout qui remplace Talk je l’ai aussi essayé il fonctionne bien mais pas de fonction pour savoir qui est connecté ou pas ni de statut

Et en effet je ne vois pas grand chose d’autre sur le sujet je continue a chercher et te tiens informé
D’autres infos sont les bienvenues
Merci , bonne journéè
A+

Salut,je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si Quelqu’un a un tuto pour l’installation de cette Rom (Oma JB v1.2.2 )
sur une Tab memup SLIDEPAD NG808 ???

Salut,je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si Quelqu’un a un tuto pour l’installation de cette Rom (Oma JB v1.2.2 )
sur une Tab memup SLIDEPAD NG808 ???