Bonjour, tout le monde,
pour ceux qui ne veulent pas utiliser droidmote (et qui ne veulent pas rooter leur cle pour cela),
j’ai trouvé ICI un post parlant de la version donnée par MINIX.
Je ne suis pas arrivé à la télécharger par FTP mais en allant sur la page facebook PAR LA il y a le lien direct :
Dans le premier lien que je donne, il y a sur le premier post de MINIX un lien vers un user guide (en anglais), mais rien de bien compliqué, en gros il suffit d’installer l’appli sur la machine distante car côté minix il faut simplement avoir eHomeMediaCenter.
De base il n’y a rien à configurer, dans le guide ils changent juste le nom de la machine MINIX, ce ne sera utile que pour ceux qui ont plusieurs clés chez eux.
Je l’ai essayé brièvement, l’appli s’arrête quand on fait pivoter le téléphone, mais hormis cela je la trouve utile quand on a pas (pas encore ;)) de télécommande : c’est fluide et super intuitif.
Pour naviguer cela fonctionne super bien.
J’ai fais un bref essai (avant de partir au boulot ce matin) sur angry bird star wars mais pas très concluant je n’avais pas trop l’impression de maîtriser que ce soit le zoom comme le lancer d’oiseaux mais ce n’est pas forcément du à l’appli, j’ai l’impression que cela vient du jeu en lui même.
Voilà, j’espère que ca servira
Effectivement, pivoter le téléphone fait planter l’appli.
En fait, il faut mieux remplacer celle-ci par: MK802III Remote Client
J’ai testé: c’est à priori la même, mais sans les plantages :lol:
Merci ttfch,
J’avais vu cela sur le post du forum MINIX mais je n’ai pas essayé, dès que je peux je le fais pour voir la différence entre les deux (en dehors du fait qu’il ne faille pas faire pivoter le tel pour l’applpi officielle MINIX)
Edit:
Je viens de l’installer sur mon tel et effectivement cela semble être exactement la même (même écran d’accueil quand on l’ouvre pour la première fois, mêmes icônes … ce qui me semble logique car elle doit être fournie par Rockship) .
Je ne suis pas chez moi donc pas d’essai possible pour l’instant, to be continued
Vous a faire fonctionner l’appli MK802III remote client sur un MK808B :
Car sur mon galaxy S3 je vois bien “un périphérique” : ACCUEIL MEDIAS CENTRE mais qd je le sélectionne j’ai beau essayer de déplacer la souris ya rien qui se passe.