aide pour compiller

bonjour voila je détiens une smartq v7
je souhaiterais y installer un vrais linux mais le tuto est trop complexe ( mais cours )
si un expert en linux pouvais m aider ( pourquoi pas même compiler la rom pour moi on peu rêver xd )
merci a vous
https://docs.google.com/document/d/1EC0MZK1JIkJTbRxnm9uMmQ5AWt6x2I9JnQ604Zg9TtQ/preview

si tu ne sais pas le faire, je peux t’orienter un peu, mais le tuto parait clair pour quelqu’un qui a l’habitude de compiler, dans les archives il y a des indications précieuses, les commandes sont très simples, le problème ce sera les dépendances et les versions de celles ci en rapport à ta distro, je n’ai moi même pas les compétences nécessaires pour me permettre d’uploader le fruit de cette compilation en garantissant le moindre risque

si tu n’a jamais compilé commence par te faire la main sur des programmes moins lourds/complexes

si tu veux de l’aide donne beaucoup de détails comme la machine, la distro, la version, les logiciels installés… tout compte

salut, pour la carte sim pas de risques, la plupart des opérateurs sont contre l’utilisation des sims sur ordinateur, ils n’acceptent normalement que le tethering, mais ils s’y feront :stuck_out_tongue_winking_eye: