Achete Voyo V2 mini PC

Bonjour,

Mon prototype basé sur un mini PC évolue dans le bon sens
Mais j’aurais besoin d’acheter un second mini PC Voyo V2 pour effectuer des essais.

Si quelqu’un dispose d’un Voyo V2 (éventuellement tout autre mini PC sur batterie) et qu’il veut le vendre, je veux bien le lui racheter.

Vous pouvez me contacter par PM sur le site de Minimachines.

Personne n’a un vieux Voyo V2 mini PC à me vendre (j’offre un bon prix) ?

J’en avais un mais :slight_smile:

Salut Blotza,

Il marche toujours bien celui que tu m’as vendu… mais il m’en faut un 2nd.
Et je désespère d’en trouver un.

Ben achète en un neuf si t’en trouves pas d’occaz:(

J’ai déjà cherché partout : sur les sites Français, US, Chinois, Anglais, … Il y en a plus nulle part.

J’ai écrit à Voyo qui m’a répondu d’un laconique “On en fait plus, y’en a plus en stock, et on peut pas vous dépanner, on a pas de pièces détachées et on connaît personne qui en a encore”.

Côté suivi, les chinois (du moins Voyo) ont encore beaucoup à s’améliorer. Ils sont à des lustres des règles de la consommation de nos contrées.

Ça donne vraiment plus envie d’acheter chez eux.

Alors prends une tablette Windows si tu veux absolument que ça puisse tourner sur batterie.

Oui… Mais NON. C’est pas la même chose:

  • J’ai besoin de connecter à un écran et les tablettes ont rarement une sortie VGA ou HDMI (plein format encore moins)
  • Les ports USB sont en général du µUSB (donc fragile)

C’est ce que j’utilise pour l’instant mais c’est pour dépanner.

A part le Kangaroo qui est cher ( http://www.kangaroo.cc/kangaroo-mobile-desktop-pro/ ) il y a plus personne qui fait des mini PC avec batteries intégré.

J’ai un vieux Samsung q1 si tu veux…
2 usb plein format, vga et ethernet, la batterie doit bien tenir 1:30… mais 800 MHz.

J’ai vu des voyo sur le bon coin

Salut !
Un Vorke v2 ça ne pourrait pas te convenir ? Si oui, j’en ai un à vendre sous peu…

J’ai un Voyo mini pc blanc V2, comme neuf. Utilisé une seul fois. J’ai encore boite etc

1 « J'aime »

Bonjour Ikar, J’ai répondu en retour du mail que j’ai reçu mais apparemment vous ne l’avez pas reçu.

Je suis intéressé par votre Voyo mois vous le vendez à quel prix?