[Achat]Rpi... tout modèle avec RJ45

Bonjour,

Tout est dans le titre… le but est juste d’avoir un RJ45, que cela soit une V1, V2, 256Mo…

Sur Bordeaux, ou alors avec des fdp… mais APACHER !

Salut, j’en ai un en vente (Modèle B) mais c’est en lot avec une carte PiFace donc c’est plus cher … (la PiFace coûte autant que le Raspberry).
Si jamais …

merci pour la proposition, mais je ne suis pas sur d’utiliser le module pour l’instant…

j’ai bien l’intention de domotiser la maison cet été… mais pour l’instant je ne sais pas encore comment je vais organiser tout cela !

et puis la c’est juste pour le fun d’apprendre et m’entrainner à monter un cluster… 2 ou 3 Rpi… au dessus j’ai peur de ne pas maitriser la puissance dispo => Skynet => T1000 => finit !!!
:smiley:

Bonjour,
J’ai un Rpi 2 qui prends de la poussière dans sa boîte. 20 € + Fdp si tu veux.

si c’est vraiment un Rpi2… je le prend même à 25€+fdp !

mais je crois que c’est un lapsus non ? :smiley:

tu es d’où ?
(en se moment les offres pululles sur le net, alors je regarde pour du MP si possible)

Aie !
Ma suis gouré, il s’agit du B et non du 2. Désolé :cry:
Et suis de Lille
Cdt

juste pour savoir…

c’est le Rpi seul ?
avec SD ? boitier ? alim ? … autre dont je ne sais pas l’utilité :smiley:

Bin c’est juste le Rpi et son boitier. Les autres trucs que tu cites, il va me falloir chercher et j’ai pas envie :s

ben c’est pour coller au cul d’une imprimante au boulot, alors je cherchais un kit apacher.

j’avoue qu’avec le Rpi2 de sorti, y’a pas mal d’offre en ce moment alors je vais prendre le temps !

:jap:

mais mets le sur lbc… :wink: