[ACH]Je cherche un compaq 311 c

bonjour,
Tout est dans le titre,
de préférence en excellent état, mais ouvert à toute proposition, faire offre de prix s’il vous plaît ^^
de préférence dans le languedoc roussillon.

salut, j’ai déplacé dans petites annonces : correspond mieux au sujet

Oups ! mille excuses j’avais pas vu du tout qu’il y avait cette section

georges doit toujours avoir le sien, mais je crois que son clavier est Hs…
Une machine qui commence a dater, on en voit plus vraiment en occasion :frowning:

Je n’ai plus mon compaq 311C.
Il me reste un HP DM1 en multiBoot Win7 Blogeenux Debian, Windows n’est plus opérationnel !
Je vais essayer de réinstaller Win7.

Finalement c’est mon HP DM1 qui a le clavier HS :cry:
Les Touches V et B ne fonctionnent plus !

y a plus qu’a le changer !!

on en trouve a 30/40 euros sur La Bay

mais un peu cher compte tenu de la valeur résiduelle de ton Dm1

Le HP DM1 date avec des performances réduites avec ce qui ce fait aujourd’hui, ce n’est vraiment plus intéressant !

oui il date, mais les perf sont quand meme pas mal,
perso, je suis toukours avec mon lenovo S205 et son proc AMD 350, et comme ordi principalement utilisé (bon j’ai aussi une tour pour madame), et en effet sur certaines taches/jeu, ca coince un peu, mais pas tant que ça
acheté il y 2 ans pour 200 euros en allemagne, bostée avec SSD et 16go de ram, pour le moment j’ai pas trouvé
une machine plus puissante, entrant dans mon budget, et qui me fasse réver, à part un V5 acer, mais beaucoup trop cher a mon gout.

à la rigueur le hp dm1, équivalent du 311c m’intéresse aussi, c’est plus l’ergonomie et le design que l’intérieur de la bête qui m’interessent

Bon ben merci à tous j’ai trouvé mon bonheur, bonne journée ! Si y’a moyen de clôturer ou changer le titre…