Acer ICONIA W700

Je viens de faire l’acuisition chez Grosbill à Lyon d’un Acer ICONIA W700 - 11.6" rétroéclairage par LED Multi-point 1920 x 1080 / Full HD et tactile 10 Points - Core i3 2375M - Windows 8 64 bits - 4 Go RAM - 64 Go SSD - avec un clavier Bluetooth qui sert de pochette pour la modique somme de 679 € !
Pierre sur notre blog préféré n’en n’a pas encore perlé ?
Plus d’information ici http://www.grosbill.com/4-acer_iconia_tab_w700_gris_avec_clavier_et_housse_-177202-ordinateurs-tablettes_windows#0

Bien sûr pour ce prix d’appel il y a des compromis :

  • Pas de touch pad
  • 1 seul port USBB 3
  • 64 Go de SSD
  • Pas de leteur de carte SD
  • mais 4 Go de Ram
  • et Windows 8 avec e nouveau bureau.

pour 679€ j’appelle pas ca un prix d’appel !!
qu’il est loin le temps des netbook en promo a moins de 200 euros !! (mais bon c’est pas un netbook !)
Aujourd’hui a moins de 400 euros t’as plus rien de correct ^^
ceci dit ca a l’air plutot sympa, t’as plus qu’a nous faire un joli retour complet de tes impressions !!
je tique un peu sur les 64 go, qui risquent d’être rapidement saturé, déja au vu de l’espace requis pour Win8

J’ai pas vu d’info sur le blog mis a part celui là :
http://www.minimachines.net/actu/acer-aspire-p3-une-nouvelle-tablette-windows-8-avec-clavier-6211
sur le acer P3 qui ressemble beaucoup a ton acquisition.

pareil je trouve ça cher, puis les traces de doigts, un vrai plaisir sur un FHD ^^

tu va nous faire un dualboot? t’aura toujours la possibilité de clouder tes fichier, mieux encore si tu vire windows un ssd 64Go c’est très suffisant :wink:

Après installation des logiciels qui vont bien (libre office, battery bar, ccleaner) il me reste 26 Go:roll:
J’ai également le Acer Cloud de 15 Go pour partager mes docs :lol:
Et une clé USB 3 de 32 Go !
Je conserve Windows 8 qui est bien plus efficace que Windows 7 comme par exemple le temps de boot et de fermeture mieux que le meilleurs Linux.
Pour le multi boot je suppose que c’est de l’humour :wink:

ben non, c’était pas de l’humour :stuck_out_tongue: sur mon SSD 64Go j’ai 2 systèmes (45Go windows, 15Go linux), bon j’ai 1To par système pour les documents à coté mais y a moyen par exemple en choisissant la partition windows pour /home et ne pas utiliser de swap

Je suis bluffé par windows 8 pour sa réactivité et j’ai un système qui est un bon compromis, une tablette tactile un peu lourd (900 g) et un PC avec un clavier Bluetooth.
En ajoutant un hub USB et/ou en connectant des dispositifs Bluetooth pour étendre les possibilités !