Bonjour
Après formatage de mon DDE je n’ai plus accès a ce périphérique sur ma box tv android hd neo x 5 ?
L’explorateur de fichiers de ma box trouve bien le disque mais on me demande un nouveau mot de passe alors qu’il est partagé comme tous mes autres disques ou je rentre sans aucun mot de passe
Pourquoi ce problème après un formatage ? Une solution svp je ne trouve pas
Merci
A bientôt
[hr]
Bonjour
Après formatage de mon DDE je n’ai plus accès a ce périphérique sur ma box tv android hd neo x 5 ?
L’explorateur de fichiers de ma box trouve bien le disque mais on me demande un nouveau mot de passe alors qu’il est partagé comme tous mes autres disques ou je rentre sans aucun mot de passe
Pourquoi ce problème après un formatage ? Une solution svp je ne trouve pas
Merci
A bientôt :salut:
Tu l’as formatté en quoi ?
Il est monté sur un PC, et partagé via Windows ? Version de Windows ?
Tu l’as partagé comment ? Avec quels utilisateurs ?
Bonjour et merci de prendre le temps
Oui il est monté sur mon PC et contient films ,photos etc…comme tous mes autres DDE que je regarde avec mes plusieurs box android a chaque TV
Formater NTFS (par défaut) exactement comme avant , W7 PRO ,
Je t’envoie le lien pour le partage éffectué
http://cjoint.com/?CIghC0KNAuq
Merci
A bientôt
Mouais bizarre… Honnetement, pas d’idée miracle… Perso j’ai laissée tomber “tout le monde” qui n’est pas fiable, je partage sous mon compte utilisateur Windows.
dans : Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés
tu as peut être activé le partage protégé par mot de passe
Bonjour
Voilà j’ai suivi cette procédure simple et c’est ok mais je n’avais jamais fait cela pour tous mes autres périphériques ni pour celui ci donc je ne sais toujours pas pourquoi ,mais c’est ok maintenant
Pour qui ça intéresse
Aller dans l’explorateur de fichier (Touches Windows + E).
Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à partager puis choisir partager…partage avancé
Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur l’onglet Sécurité.
Cliquer sur le bouton Modifier.
Cliquer sur le bouton Ajouter.
Taper “invité” (sans les guillemets) à l’endroit où le curseur clignote.
Valider en cliquant sur le bouton OK.
Bon le sujet peut être clôturé mais si quelqu’un a une explication , j’aimerais comprendre pourquoi cette procédure uniquement avec ce périphérique juste aprés formatage
Bon we et merci:android:
Mon impression c’est que:
si on passe pas par le partage avancé, Windows restreint aux utilisateurs du workgroup ou de ce qu’ils appellent ca maintenant (implique: que des windows)
“invité” = anonyme
mais j’ai pas la preuve.
Bonjour obarthelemy
En effet c’est possible je n’avais pas pensé a cette explication
Merci
A+