1er Dongle Quad Core - GK802

Bonsoir, je me permet d’ouvrir ce sujet pour parler d’un nouveau dongle, le Zealz GK802 - Fresscale i.MX6 Cortex-A9. Le 1er quad core apparement!

Une petite review en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=dHtQvGyV6Mk

Merci Tusco effectivement intéressant a suivre donc :wink:
et comme déjà informé si vous avez put essayer cette clés ou avez des news la concernant c’est ici qu’il faudra en discuter !

Comment est-ce que cela fonctionne ?
Peut on transformer une télé “normale” en télévision connectée ?

C’est le but des Clé-PC pour se connecter en wifi à sa box et par bluetooth à un clavier.
J’attends les retours de Pierre du CES pour investir dans une Clé-PC.

Ca m’intéresse aussi, surtout si la clé intègre la possibilité d’installer des applications comme YouTube, Daily Motion, etc…

Oui les clés Hdmi se branchent sur l’entrée Hdmi des ‘nouveaux’ téléviseurs ou ecrans, et fonctionnent sous android, comme peut le faire une tablette, donc bien sur on peut installer des app (YouTube, Xbmc, Nijafruit, …), quand on achete il faut juste vérifier qu’il est full compatible avec google play, certains fabricants n’étant pas ‘validé’ par google, le market n’est pas accessible directement (on peut y acceder, mais faut bidouiller un peu pour l’installer)

Merci de l’info.
J’ai actuellement ces “applications” sur ma télé mais je les trouve assez lentes à utiliser. Donc je vois d’un bon oeil ces clés, surtout si elles peuvent rendre connecté une télévision toute simple.

perso je suis (encore pour qq temps) chez orange, et leur box tele est tellement peu réactive que je ne m’en sert jamais…
Là on a un système réactif qui correspond bien a ce que je recherche