Bonjour,
Après mûre réflexion je vais enfin craquer pour une tablette, possesseur d’iphone 4 5.1.1 JailBreak, ce dernier commence à perdre de sa valeur face à la nouvelle concurrence !
Mon utilisation:
-Surf sur internet pour dépanner ou d’appoint (trop faignant pour allumer l’ordi, besoin d’une astuce dans un jeu, facebook, mail, youtube et streaming 100% support et compatible flash serait un atout pour la navigation
-emulateur nes snes … ps1 n64 dreamcast: la je veux le top fluidité performance
-sortie hdmi (chez un pote qui n’à rien ça dépanne) pour balancer un film sur la TV, lecture h264 1080p serait un atout de qualité pour le multimedia
-android 4.1.1 ou possible de mettre à jour vers 4.1.1 et au delà ,ou si vous avez mieux à me proposer
-écran: IPS ou de qualité/couleur/angle/contrast supérieur à un iphone 4, un IPS 1920*1080 serait parfait mais à voir si fonctionnel, je veux du net beau précis réactif capacitatif avec de bon angle etc le top
-taille écran: 7" ou 10" je ferais mon choix mais bon une tablette avec bouton de manette serait un plus si discret genre archos gamepad… moyen, borderless serait un plus donc bord écran fin
-taille assez fine mais de bonne qualité,
-puce Mali 400 ou tegra 3 ou autres je ne sais pas j’ai eu à faire que au processeur AX de iphone, mais je veux qu’elle soit réactif et capable de faire tourner n’importe quoi sous android (emulateur PS1 dreamcast N64 de manière fluide)
-usb: oui si vraiment utilisable, bluetooth wifi N obligatoire et de bonne autonomie facile à prendre en mains et non perfectile
donc voila je cherche une excellente tablette et si possible moins de 300€, la galaxy tab 2 ou note 2 je sais plus a l’air bien, on m’a parlé de la pipo M1 ou M3, la cube est assez moyenne d’après les avis… voilà merci de vos conseils