Tablette : polaroid tablet pearl 3 android ics 4

Tablette lowcost suffisante pour un usage consultation mail/internet/youtube;

source de la citation

[quote]Polaroid Tablet PEARL III 10.1 - MIDC410

Ecran capacitif résolution 1024x600
Android 4.0.3
CPU VIA8850 (l’apps “quick system info” indique : arm v7 rev0 (v7I) cadencé 1.2 GHz)
Stockage flash : 16Go + 1Go DDR3
Lecteur micro carte max 32 Go
1 Port USB 2.0
1 Port HDMI
Appareil photo : arrière 2MP / avant 0.3MP
Wifi 802.11 b/g/n
Format lus : jpg, jpeg, bmp, png
Audio : mp3, mp2, flac, ape, ogg, acc, wav, 3gp, wma.
Video : xvid, mp4, mpeg, wmv, mov, mkv, rmvb, mpg, kflv.
Full HD : 1080P / 2160P playback
Ebook : pdf, epub, txt, htm, html, rtf, pdb, djvu, iw44, fb2.

Préinstallé :
getjar
polaroid service app
documents to go v 3.003
skype …

Batterie : 4800 mAh

Accessoires livrés :
adapteur secteur : AC240V/DC5V2A
Cable USB
Manuel.

1ere chose que j’ai fait : installation du “Play store” officiel :slight_smile:

[/quote]
.
[color=#FF0000]Edit H2L29 : balises réctifiées[/color]
_

salut fabrice, merci pour le partage, par contre tu pourrai mettre les miniature des images dans ta citation s’il te plaît?

comment on fait pour mettre des miniatures sur ce forum ?
la fonction miniature est elle activée dans mybb ?
bref histoire j’ai mis les liens a la place d’images… c’est moins beau mais ca tient moins de place.

comme ça ça devrai fonctionner

[url=http://image-plein-format.png][img]http://image-miniature.png[/img][/url]

ah ben voila ca c’est une reponse sympa.
mais je vais laisser les liens (si tu es d’accord) ca m’evitera de faire des miniatures “manuellement”. dans blogger les miniatures sont faites automatiquement par google.
merci h2 pour ta réponse courtoise.

pas de soucis, tu n’est pas obligé de le faire manuellement, tu prend le lien de la miniature, tu clic sur le bouton image de l’éditeur, tu y colle le lien, ça te fait donc une balise img avec ton lien, ensuite tu prend le lien de l’image plein format, ensuite tu sélectionne les balises img et tu clic sur le bouton lien, tu colle et tu valide, ça devrai ajouter les balises url autour des balises img :wink:

Merci pour ton partage en tout les cas et ton retour sur cette tablette l’ami et a tous et toutes par avance de très bonnes fêtes :slight_smile:

a noter que le site Cdis… la vends comme une tablette a 1.5 ghz… ca a été signalé mais il ne rectifie pas…

Concernant l’erreur de vitesse du processeur à 1,5GHz, ce n’en est pas vraiment une… nombre de tablettes low cost font en fait apparaitre une vitesse cumulant CPU (donc ici 1n,2GHz) avec celle du GPU (probablement ici 0,3GHz) :Oo:

Je sais, ce n’est pas très cool, mais bon…

Et encore, ne te plaint pas, moi ma polaroid était donnée pour 1,2GHz, sur les sites chinois elle était même vantée en 1,3GHz. En fait, le CPU (un MIPS ultra exotique) seul était sous-cadencé à 900MHz. Bien sûr, j’ai pu ramener la vitesse du CPU à sa vitesse nominale (avec AnTuTu Cpu Master Free), mais il n’en reste pas moins qu’il ne tourne qu’à 1GHz et la partie graphique (une GC800) à 300MHz.

De toute manière, tous ces chiffres donnent le tournis, seule l’expérience utilisateur est fiable : c’est fluide ou cela ne l’est pas :wink:

oh je ne me plainds pas. j’etais au courant avant de l’acheter au vu de ce que j’avais lu sur le web…
je l’ai offert à un proche : elle suffit amplement pour l’usage qui en est fait : internet, email, youtube.
j’ai mis quelques photos et descriptif car il était a ce moment la impossible de trouver qq chose de viable sur une tablette polaroid 10.1 avant noel… donc si ca peut aider…